Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  Vintage - Lot Serpent MK3
1
juleo68
3
03/05 à 19:41
  Vintage - Serpent MK3 Super Competition
1
juleo68
4
03/05 à 19:38
  TT électrique - Tekno EB 48 / 2.1 neuf avec électronique TT 1/8
1
XMEN
11
03/05 à 17:07
  Vintage - Yankee Shaft 94 Jouef Rally Game
3
juleo68
517
03/05 à 07:37
  Piste électrique - genius gtc8 2021
1
monti
32
02/05 à 18:34
  Radio - Récepteur Futaba R304SB
5
Cuggii
1444
02/05 à 18:06
  Moteur Nitro - OS B2101 type S
1
pat4x2
39
02/05 à 15:31
  Moteur Nitro - Moteur pour pièces
2
Alex79
3776
02/05 à 11:35
  Moteur Nitro - Argus K3 Evo 2
1
Alex79
22
02/05 à 11:34
  Radio - P7xr
3
Claude coumel
3606
02/05 à 11:20
  TT électrique - RC8 B3.2e + combo + radio ExRR + 3 accus
2
Nicolasbt
5723
01/05 à 22:07
  Moteur électriques - Hobbywing V10 G3 5.5T
1
cristof078
18
01/05 à 12:00






  Nouveau réservoir pour la GT DUEOption  


Le nouveau réservoir qui est bien plus large et bas que l'ancien et qui se fixe sous la platine
( c'est plus bas mais pas très pratique ). Il n'y a pas de possibilité de faire varier le volume
comme sur la version précédente, donc il doit être juste d'origine. On retrouve aussi un
décrochement face au boisseau du carburateur.
Source RCmag.com


Les 2 versions comparées, le nouveau est bien plus large ( 59 / 41 ), moins haut ( 73 / 84
) et plus lourd ( 52 / 38 ). La matière est aussi différente, le nouveau étant plus opaque. 

Le 11/06/2010 à 06:18Piste 1/8 Classique Thermique WRC
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr