Vends ou échange un Kyosho DBX VE 2.0 RTR

Les TT électriques, pièces etc.
Règles du forum
Les Petites Annonces sont gratuites, pour rendre service aux modélistes, et non dans un but commercial, donc :

Le prix de vente doit être précisé.
Les annonces professionnelles seront supprimées.
Aucun lien vers un autre site ne sera accepté, particulièrement eBay.
Utilisez uniquement les MP ou email pour les négociations de prix.
RCnews.fr se dégage de toute responsabilité en cas de litige.

Une fois que vous avez vendu votre matériel, merci de modifier le titre ou d'ajouter un dernier post et d'y insérer [VENDU], pour que l'on puisse supprimer l'annonce.
Répondre
pottok

Vends ou échange un Kyosho DBX VE 2.0 RTR

Message par pottok »

Salut à tous,

Je vends ou échange un Kyosho DBX VE 2.0 RTR
Prix 120€ hors frais de port

C'est un Buggy 4 roues motrices 1/10 électrique qui a été pensé et motorisé comme du 1/8.
La dernière photo donne une idée de la taille de ce buggy par rapport à un châssis 1/10 Yokomo compétition classique (non inclus ni à vendre).

Il a été entièrement démonté et nettoyé pour la vente. Il a été testé et est prêt à rouler.
Triangles avant neufs (supérieurs et inférieurs).
Pneus en excellent état quasi neufs.

Seul un cardan avant est légèrement voilé ce qui n’empêche en rien le bon fonctionnement mais je préfère le signaler. La carrosserie est fendue et a été consolidé par l'intérieur (voir photo) ce qui encore une fois n'empêche pas de rouler. La trappe à pile de l'émetteur est parfois un peu capricieuse mais on ne change pas les piles tous les jours ;-)

Si envoi Mondial Relay le colis ne passera pas dans un locker, il vous faudra choisir un point relais.

Le lot inclus :
- Châssis entièrement assemblé avec récepteur et servo
- Radiocommande Emetteur KT200 2.4Ghz
- Moteur Vortex 10 2400 KV et variateur Orion R10 Sport
- Notices de montage
- Boîte d'origine
- Clé en croix

Equipement non inclus :
- 4 piles ou batteries de type LR06/AA (pour l'émetteur )
- Batterie NIMH 7,2V OU LIPO 2S ou 3S
- Chargeur

Echange (+ ou - soulte) possible contre :
- 1/10 ou 1/12 (buggy, piste ou truck) Yokomo, Associated, Losi, Schumacher, Hot Bodies, AYK, Corally, Xray... Vintage ou plus récent.
- Kit complet aérographe avec compresseur de qualité
- Radio milieu / haut de gamme Ko Propo, Sanwa, Airtronics vintage ou plus récent
- Outillage MIP
- Lampe de stand Hudy
- .... ce ne sont que des idées mais toutes autres propositions bienvenues.
Pour ceux qui connaissent ma collection, j'ai déjà pas mal de chose alors ne m'en voulez pas si je décline votre proposition ::d

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image