Vends genius gt8e

Les pistes électriques, pièces...
Règles du forum
Les Petites Annonces sont gratuites, pour rendre service aux modélistes, et non dans un but commercial, donc :

Le prix de vente doit être précisé.
Les annonces professionnelles seront supprimées.
Aucun lien vers un autre site ne sera accepté, particulièrement eBay.
Utilisez uniquement les MP ou email pour les négociations de prix.
RCnews.fr se dégage de toute responsabilité en cas de litige.

Une fois que vous avez vendu votre matériel, merci de modifier le titre ou d'ajouter un dernier post et d'y insérer [VENDU], pour que l'on puisse supprimer l'annonce.
Répondre
janroul
Messages : 21
Inscription : 14 nov. 2011, 22:00

Vends genius gt8e

Message par janroul »

Vends une Genius gt8e en super état,équipé d un servo SRT,moteur hobbywing g3 2400 kv,lot de pièces, lot de pneus et banc de réglage
Prix :850 euros fdpi
LucasLambert789
Messages : 1
Inscription : 04 août 2023, 06:16

Re: Vends genius gt8e

Message par LucasLambert789 »

Salut, tu vends une Genius gt8e ? C'est une belle voiture, j'ai vu des vidéos sur YouTube qui montrent ses performances. Tu as l'air de l'avoir bien équipée et entretenue. T'as des photos ou une vidéo pour montrer l'état ? Tu la vends pour quelle raison ? Tu veux changer de catégorie ou tu arrêtes le modélisme ?

Je suis intéressé par ton offre, mais je trouve le prix un peu élevé. Sur le site officiel de Genius Racing, le kit de conversion GTC8 E coûte 399 euros. Avec le servo SRT, le moteur hobbywing g3 et le lot de pièces et de pneus, je pense que tu pourrais faire un effort et baisser le prix à 750 euros. Qu'en penses-tu ?

Je te remercie de ta réponse et j'espère qu'on pourra faire affaire. A bientôt !
janroul
Messages : 21
Inscription : 14 nov. 2011, 22:00

Re: Vends genius gt8e

Message par janroul »

mp
janroul
Messages : 21
Inscription : 14 nov. 2011, 22:00

Re: Vends genius gt8e

Message par janroul »

A supprimer,merci rcnews
Répondre