feedback

Répondre
keopscav
Messages : 5
Inscription : 08 juin 2011, 09:30

feedback

Message par keopscav »

Bonjour,
Est ce qu'un système de feedback ne serait pas intéressant ? Histoire de savoir à qui on vend / achète.
keopscav
Messages : 5
Inscription : 08 juin 2011, 09:30

Re: feedback

Message par keopscav »

.
nico92
Messages : 7
Inscription : 26 sept. 2012, 13:19

Re: feedback

Message par nico92 »

+1 avec keopscav

Beaucoup d'utilisateurs du forum sont des collectionneurs de photos avec de nombreuses exigences sur les prises de vues et autres.

Au final, très peu sont réellement acheteurs donc on finit par se lasser et ne plus répondre. Alors arrive, les mails eécrits en gras et les menaces de cours d'écoles.

Bref, ce n'est QUE de la RC et pas forcément un emploi à temps complet.

Un système de notation simple et/ou commentaire aiderait peut-être à y voir plus clair.

Cordialement
keopscav
Messages : 5
Inscription : 08 juin 2011, 09:30

Re: feedback

Message par keopscav »

mugen88 a écrit : Par contre je suis pour également faire un systeme pour les acheteurs car quand on voit que 8/10 c'est pour parler avoir un album photos sa serais bien aussi d'indiquer ceux qui sont reellement acheteur :)
C'est pas faux...
nico92
Messages : 7
Inscription : 26 sept. 2012, 13:19

Re: feedback

Message par nico92 »

exz31 a écrit :Ouais j'ai bien lu. J'ai aussi compris que t'étais un bon connard.
Voilà le genre d'exemple pour lequel un feedback serait nécessaire.

Message reçu ce soir après savoir refusé une baisse de prix à ce charmant monsieur "exz31" :shock:

Bonne soirée.
NicolasDupuis54
Messages : 1
Inscription : 20 juil. 2023, 13:17

Re: feedback

Message par NicolasDupuis54 »

Ouais, un système de feedback serait top ! Ça rendrait les transactions plus sûres et tu saurais à qui tu as affaire. Bonne idée !
Répondre