photos obligatoire
photos obligatoire
bonjour
je penses qu'il serait pas mal d'instaurer au moins une photo obligatoire par annonce sinon suppresion de l'annonce comme sur de nombreux forums...
je penses qu'il serait pas mal d'instaurer au moins une photo obligatoire par annonce sinon suppresion de l'annonce comme sur de nombreux forums...
Re: photos obligatoire
la je suis d'accord on est pas tous de la même génération et pas
tous "facile" sur un ordi
tous "facile" sur un ordi

quand on sait ou aller et quoi faire c simple, mais si on doit
passer 1heure a chercher comment foutre une photo,
et bien on fait comme on peut
on a pas tous bac + 15 en informatique
passer 1heure a chercher comment foutre une photo,
et bien on fait comme on peut

on a pas tous bac + 15 en informatique

Pourquoi ne pas mettre un tutoriel en postit ?
Comme ça y a plus qu'à lire

http://imagesia.com/ ( parmi tant d autre )
tu clic sur herberger une image
tu sélectionne ton ou tes images sur ton pc
puis tu clic sur "copier" a coter de BB code pour forum
puis tu fais un coller dans ton annonce (avec clic droit puis colle ou ctrl + V)
voila le tout sans obligation de s inscrire et la procedure ca prends 30 sec (suivant taille de l image)
en esperent que ca vous aide ..
a+
tu clic sur herberger une image
tu sélectionne ton ou tes images sur ton pc
puis tu clic sur "copier" a coter de BB code pour forum
puis tu fais un coller dans ton annonce (avec clic droit puis colle ou ctrl + V)
voila le tout sans obligation de s inscrire et la procedure ca prends 30 sec (suivant taille de l image)
en esperent que ca vous aide ..
a+
Cyrille
-
Encore faut-il savoir lire...keopscav a écrit :Pourquoi ne pas mettre un tutoriel en postit ?

ou savoir chercher un peu et ne pas attendre que tout tombe cuit dans l'assiette

Le sujet existe déjà dans ce même forum: http://www.rcnews.fr/Forum/viewtopic.php?f=22&t=21443
-
Je pense qu'il serait aussi pas mal que les membres respectent les 4 règles très simples du forum en rédigeant leurs P.Avince0013 a écrit :bonjour

Hello,
Je suis modérateur sur un autre forum RC ou les photos sont obligatoires dans les PA et bizarrement tout le monde quelque soit son âge ou son niveau en informatique arrive facilement à poster son annonce (parfois avec l'aide d'un tuto disponible comme c'est le cas ici).
Et puis si vous mettez une annonce vraiment attractive ça vous prendra plus de temps d'envoyer les photos aux 4 ou 5 membres qui vous auront contacté que de les avoir mis au préalable sur votre annonce
Quand on vend des produits à quelques centaines d'euros faut peut être se bouger un peu non ?
@+
Je suis modérateur sur un autre forum RC ou les photos sont obligatoires dans les PA et bizarrement tout le monde quelque soit son âge ou son niveau en informatique arrive facilement à poster son annonce (parfois avec l'aide d'un tuto disponible comme c'est le cas ici).
Et puis si vous mettez une annonce vraiment attractive ça vous prendra plus de temps d'envoyer les photos aux 4 ou 5 membres qui vous auront contacté que de les avoir mis au préalable sur votre annonce

Quand on vend des produits à quelques centaines d'euros faut peut être se bouger un peu non ?
@+
-
A 200% d'accord avec toi, modérateur sur vrc 

Zut je. Suis démasquéRCnews-modo5 a écrit :A 200% d'accord avec toi, modérateur sur vrc

Non, mais sérieux, c'est quoi toutes ces P.A sans aucune photos ? Au-delà de l'aspect pratique ça évite beaucoup de problem et d'arnaque... Si les vendeurs n'ont pas le temps de prendre une ou deux photos de leurs articles, qu'ils passent leur chemin...