Gaffe aux arnaques !

Répondre
RCnews-admin1
Administrateur
Messages : 8
Inscription : 15 janv. 2011, 20:11

Gaffe aux arnaques !

Message par RCnews-admin1 »

On reçoit régulièrement des messages pour des achats qui ne se passent pas bien.

Les petites annonces c'est un service gratuit que vous offre RCews.fr et nous n'avons pas la possibilité ni le temps de gérer les problemes que vous pouvez avoir avec certains vendeurs indélicats.

Pour éviter un maximum les risques il y a des règles simples et logiques comme par exemple ne pas faire d'achat dans des pays "exotique", ne pas envoyer non plus des chèques ....

On vous conseil plutôt paypal :idea: ce qui vous laisse des possibilités d'action an cas de probleme.
adri196
Messages : 17
Inscription : 26 mars 2012, 15:48

Re: Gaffe aux arnaques !

Message par adri196 »

Effectivement:
Petit message de prévention, j'ai récemment été arnaqué par un certain Arnaud Klein (pseudo GPX4), il est present sur tous les sites de vente de rc donc attention à ne rien lui acheter par Paypal entre amis car il n'enverra pas le matériel !
Bien cordialement
airy
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2016, 15:08

Re: Gaffe aux arnaques !

Message par airy »

Salut il faudrai faire une liste des pseudo à évite
afin de savoir à qui on parle et surtout quand ils ont plusieurs pseudo
salutations à tous et merci à ceux qui les déclarés
airy
adri196
Messages : 17
Inscription : 26 mars 2012, 15:48

Re: Gaffe aux arnaques !

Message par adri196 »

Ennemi RC n°1: Arnaud KLEIN, pseudos = RBONE, GPX4, Fast74, sur Rcnews, Rc4ever, et tous les groupes facebook

A vous...
michael
Messages : 5
Inscription : 01 juin 2011, 20:50

Re: Gaffe aux arnaques !

Message par michael »

Hallucinant ce que je lis et la personne en question est dans mon club :shock: :shock: :shock: :shock:
adri196
Messages : 17
Inscription : 26 mars 2012, 15:48

Re: Gaffe aux arnaques !

Message par adri196 »

Faut faire pression au président pour qu'il se fasse virer, ça donne une mauvaise image au club... alors que c'est un beau club !
adri196
Messages : 17
Inscription : 26 mars 2012, 15:48

Re: Gaffe aux arnaques !

Message par adri196 »

Jamais entendu parlé... j'aurai aimé lire ça plus tôt
Robert de Clermont
Messages : 2
Inscription : 28 oct. 2017, 16:08

Re: Gaffe aux arnaques !

Message par Robert de Clermont »

Il y a aussi des acheteur véreux qui s'inscrivent et clôture rapidement leur compte. J'ai la semaine passée un acheteur situé en France a essayé.
Répondre