thermoformeuse Vacuum Former

Tout le reste ....
Règles du forum
Les Petites Annonces sont gratuites, pour rendre service aux modélistes, et non dans un but commercial, donc :

Le prix de vente doit être précisé.
Les annonces professionnelles seront supprimées.
Aucun lien vers un autre site ne sera accepté, particulièrement eBay.
Utilisez uniquement les MP ou email pour les négociations de prix.
RCnews.fr se dégage de toute responsabilité en cas de litige.

Une fois que vous avez vendu votre matériel, merci de modifier le titre ou d'ajouter un dernier post et d'y insérer [VENDU], pour que l'on puisse supprimer l'annonce.
Répondre
f2g78

thermoformeuse Vacuum Former

Message par f2g78 »

Je vends ma thermoformeuse en excellent état Vacuum Former qui permet de themoformer des carrosseries de voiture 1/10 RC mais pas que !!!!

vous trouverez en photo un exemple sur du Petg0,75 mm d'une carrosserie de Thunder Tiger 4wds
Elle permet de régler la chauffe sur différents secteurs.
Une fois la plaque déformée vous actionnez le levier et la feuille épouse la forme du master .
Dés lors vous actionnez l'aspiration C'est trés simple d'utilisation
Une horloge se déclenche une fois le couvercle de chauffe rabattu , permettant ainsi de vérifier la chauffe de la feuille
le manuel est fourni si vous le souhaitez je donne la table faite pour poser la machine
Je fabrique des masters en plâtre , j'ai essayé avec des masters en 3D ça fonctionne trés bien
J'utilise du Petg0,75mm qui donne de trés bons résultats pour des carro en 1/10 ou aileron
Pour du Lexan la force d'aspiration est trop faible à mon avis , elle doit être couplée (je ne n'ai pas fait la modification)

je fournis le réducteur pour les petites pièces

Dimensions du travail :254mm x 458mm
Dimensions du formage: 228mm x 432mm
Epaisseur max : 6mm
Hauteur max du produit thermoformé: 152mm
Vide: -0,86ba
Dimension machine : 615 x 880 x 590 mm
Poids 56Kg
Superbe machine pour se lancer dans la reproduction d'objet
A enlever sur place et sur RDV

Prix 2400€

Image