Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  Diverses - Kyosho Couronne conique 42/12 dents MP10 : IFW618 X2
1
luistriana
13
25/04 à 21:17
  Diverses - Kyosho MP10: IFW621 and IFW622 differentials for Kyosho ( AvtArrcentral )
1
luistriana
9
25/04 à 21:12
  Piste Nitro - Recherche capricorn lab gt2 gp
1
alexis85
8
25/04 à 13:54
  Radio - Récepteur Futaba R304SB
3
Cuggii
270
24/04 à 22:07
  Piste Nitro - PISTE 1/10 INFINITY IF15
1
PASSION95
34
24/04 à 19:56
  TT électrique - A supprimer merci
5
Ced59200
135
23/04 à 18:38
  Radio - Banc de résistance RcDischarger sans alimentation ni chargeur
2
Quid95
123
21/04 à 13:43
  Vintage - Yankee Shaft 94 Jouef Rally Game
1
juleo68
104
20/04 à 15:19
  Radio - Deux Servos SRT
2
NumS30
203
19/04 à 22:14
  Vintage - Cherche yankee europa racing
1
Merouggi
100
19/04 à 12:09
  Vintage - Yankee Shaft 93 Jouef
3
juleo68
11022
19/04 à 11:08
  Moteur électriques - Combo ESC Orca OE1.2 (200A) et Moteur Orion (1950 Kv)
5
moris
319
18/04 à 20:38






  Nouveau Truggy Losi nitro RTRChassis  

 

LOS04011 Losi 8IGHT-T Nitro RTR

Si vous voulez devenir un vrai pilote de truggy nitro, vous devez absolument avoir ce modèle. Le truggy nitro 8IGHT-T RTR de Losi est livré complètement assemblé et il est équipé d’un puissant moteur nitro Dynamite .28 et d’un émetteur Spektrum DSMR pour une excellente réponse Vous profiterez également d’une suspension préréglée avec la même géométrie que les pilotes de truggies 8IGHT-T. Au fur et à mesure que vous progressez et prenez confiance en course, vous pourrez améliorer les performances de votre modèle avec de nombreuses pièces optionnelles du 8IGHT-T.

Direction renforcée et platine radio Gen III
Votre voiture est équipée d’un servo de direction Spektrum ultra-couple à pignons métalliques pour une incroyable puissance et précision même sur les pistes les plus difficiles. La platine radio Gen III permettra de prolonger la durée de vie des servos de direction et des gaz avec des tringleries montées sur roulements. Il a également été conçu pour résister à l’usure et aux contraintes infligées par la flexion du châssis.

Puissance exceptionnelle
Son moteur nitro Dynamite .28 vous procure toute la puissance nécessaire pour être en tête, dès sa sortie de boîte. Il est équipé d’un cordon de démarrage donc vous n’aurez pas besoin d’acheter de caisse de démarrer pour entrer en course.

Transmission pignons métalliques et différentiels étanches
La transmission pignons métalliques et les différentiels étanches apportent à ce buggy la résistance nécessaire pour les longues courses et les conditions difficiles.

Cardans droits centraux et arrière
Ils permettent d’améliorer la maniabilité sur les sauts.

Géométrie de suspension préréglée
La géométrie de suspension est préréglée en usine pour correspondre à celle utilisée par les pilotes professionnels afin que vous puissiez piloter en toute confiance. Avec ses biellettes et ses bras de direction à longueur fixe, vous pourrez rester constant d’une course à l’autre.

Caractéristiques générales
. Votre truggy nitro de compétition
. Châssis T-6 en aluminium de 4mm d’épaisseur
. Servo de direction Spektrum ultra-couple étanche à pignons métalliques
. Platine radio Gen III pour une meilleure durée de vie des servos
. Moteur nitro Dynamite .28 avec cordon de démarrage
. Géométrie de suspension préréglée
. Transmission pignons métalliques et différentiels étanches
. Cardans droits centraux et arrière
. Amortisseurs hydrauliques 15mm réglables
. Servo des gaz Spektrum étanche à pignons métalliques
. Émetteur Spektrum DX2E DSMR inclus
. Batterie récepteur Ni-MH Dynamite 1600mA 6V incluse

Caractéristiques techniques
Type: Truggy Nitro 4WD
Version: Ready To Run
Echelle: 1/8
Longueur: 476mm
Largeur: 416mm
Hauteur: 186mm
Garde au sol: 60mm
Empattement: 379-383mm
Châssis: T-6 Aluminium de 4mm d’épaisseur
Suspension: Indépendante
Amortisseurs: 15mm réglables, hydrauliques
Transmission: 4WD
Différentiels: Etanches
Jantes: Dish
Pneus: XTT
Moteur: .28
Pignon: 13T
Couronne: 50T
Rapport de transmission interne: 3.91:1
Rapport de transmission final: 15:1
Freins: Double disque
Carrosserie: 8IGHT-T Cab-Forward décorée
Niveau: Intermédiaire
Environnement Recommandé: Tout-terrain

 

A retrouver sur ce sujet

Le 21/10/2016 à 12:19Tout-Terrain 1/8 Truggy Thermique Losi
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr