Je vends mon buggy tout-terrain électrique échelle 1/8, un Hong Nor X3S Evo E, idéal pour débuter la compétition ou pour s'entraîner avec un châssis fiable et déjà très performant.
Je m'en sépare car je passe sur un nouveau projet. La voiture a toujours été entretenue après chaque sortie.
Il s'agit de la version PRO KIT, ce n'est pas un RTR loisir. Le châssis est très robuste et a été amélioré avec de nombreuses pièces options coûteuses pour le fiabiliser et le rendre plus précis :
Liste des options installées :
* Platine supérieure avant et platine de sauve-servo en fibre de carbone
* Fusées avant type "C-Hub" en aluminium 7075
* Porte-fusées arrière en aluminium 7075
* Barre Ackermann de direction en fibre de carbone
* Support de différentiel central en aluminium
* Supports de carrosserie en aluminium
Ce qui est inclus dans la vente :
* Le châssis roulant complet ("rolling chassis") avec toutes les options listées ci-dessus.
* Une carrosserie d'entraînement.
* Pièces de rechange d'origine supplémentaire (de nombreux triangles, des ressorts, des cellules de différenciel, chappes complète neuves etc ...)
ATTENTION : Le buggy est vendu SANS l'électronique. Il vous faudra installer votre propre moteur, variateur, servo de direction, récepteur et vos batteries pour le faire rouler.
C'est une base parfaite pour un pilote qui souhaite se lancer en compétition avec un châssis déjà très bien équipé, sans avoir à investir dans un kit neuf et toutes les options.
Remise en main propre possible sur le secteur de Saint-Avold (57) ou envoi possible via Mondial Relay ou Colissimo. Paiement PayPal
280€ à débattre !
N'hésitez pas si vous avez des questions !