En 2010, Jon Hazlewood, champion national du Royaume-Uni et finaliste du championnat du monde de 2006, commence le prochain chapitre de sa carrière dans la RC, Nemo Racing est né. Défini par une passion pour la course à chaque étape... en 2014 Nemo Racing arrive aux États-Unis pour prendre en charge les droits de distribution des voitures Agama, des moteurs Bullitt, ainsi que les pneus et accessoires Bêta, et donc Nemo Racing USA est né. En 2016, Billy Tylaska a été amené à la tête des opérations sur le terrain aux États-Unis. Inconnu dans l'industrie de la RC, mais prit par la même passion que Jon, Billy a commencé à travailler sur ce qui deviendrait le prochain et le plus grand chapitre de notre histoire......
Nemo Racing USA, avec Agama et Bullitt, souhaite accueillir l'un des pilotes les plus prolifiques de l'ère moderne, un homme qui n'a vraiment pas besoin d'introduction, Ryan Lutz. Ryan va utiliser les voitures Agama et les moteurs Bullitt sur les courses du pays pour l'année 2019 et au-delà. Une forme apparemment parfaite pour notre organisation, l'un des pilotes les plus accessibles et les plus utiles que l'industrie ait jamais vu. Ryan nous aidera à mettre en avant ce que nous croyons vraiment être les meilleurs produits.
Quelques mots de Ryan Lutz : "Lorsque vous avez besoin de trouver une nouvelle maison, cette opportunité vous convient parfaitement. Pour ainsi dire, j'ai l'impression d'avoir trouvé un diamant à l'état brut. Une marque établie avec déjà une grande expérience, qui n’attend que l’opportunité de faire son entrée sur le devant de la scène de l'industrie de la RC ! En discutant avec Billy et Jon, tout s’emboîte comme un casse-tête et cela semble presque trop beau pour être vrai. J'ai hâte de travailler avec ces gars de Nemo Racing et les équipes Agama et Bullitt pour montrer que ces véhicules sont vraiment capables et pleinement compétitifs sur la scène mondiale! C'est parti pour une nouvelle saison !"
Suivez les transferts de 2019 sur RCmag.com