Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  Radio et électronique - Lipo orion de réception
2
Ced59200
89
22/06 à 22:12
  Radio et électronique - Radio sanwa excès ZZ piano black edition
3
rom_valter
187
22/06 à 21:51
  TT électrique - châssis mugen Mbx7reco
3
vicryl
179
22/06 à 21:45
  Piste Nitro - [ Recherche ] pièces de serpent 977 evo2
2
damsdams710
90
22/06 à 21:32
  Vintage - [ A vendre ] Lots Couronnes + pignon de serpent 710/720
4
damsdams710
128
22/06 à 21:32
  Piste Nitro - [ A vendre ] Lots Couronnes + pignon de serpent 710/720
5
damsdams710
161
22/06 à 21:31
  Diverses - pistolet ravitaillement tlr
2
bandit62
173
22/06 à 21:05
  TT électrique - TEKNO EB48.4
5
piche34
436
22/06 à 17:50
  Diverses - PUCE Perso Hynrid RC4
2
DIM54
219
22/06 à 16:24
  TT électrique - YZ2 dtm world edition
1
jacobmiller
112
22/06 à 15:15
  Moteur Nitro - Moteur RC concept
12
dede76
1568
22/06 à 13:03
  Radio et électronique - Puce My Laps RC4 hybrid
0
popppy
79
22/06 à 11:18






  Picco V1-3518 .21 Team DLC CeramicMoteur Thermique  

 

PICCO V1-3518 .21 Team DLC Ceramic

Le nouveau Picco V1-3518 est une version mise à jour du moteur Champion d'Europe.
Basé sur le même moteur qui a remporté le titre l'année dernière en Suède, le 3518 comprend toutes
les fonctionnalités de son prédécesseur.

Le kit 5 transferts longue course fournit suffisamment de puissance sur toute la bande de puissance.
Le vilebrequin reçoit le précieux traitement DLC afin d'augmenter sa durabilité même dans les situations
les plus exigeantes et tourne sur un roulement arrière en céramique Swiss-Made. Le carburateur arbore
le dernier réglage à double embout pour un réglage précis et une fiabilité améliorée.


5 port hard chromed liner
Piston CNC machined from billet
14mm DLC balanced shaft with silicone insert
Knife edged lightweight aerodynamic con-rod
Low CG cooling head
14mm ceramic Swiss-made main bearing
Composite 3-needle slide carburetor
Displacement: 3,49cc
Bore: 16,03mm
Stroke: 17,30mm
Output: 2,7hp @ 34,000rpm

 

A retrouver sur ce sujet

Le 23/01/2018 à 11:41Tout-Terrain 1/8 4x4 4x2 Classique Truggy Monster Thermique Picco
 
  New Picco V1 EC Limited EditionMoteur Thermique  

 

Pour gagner un Championnat d'Europe, il faut une somme de petites choses.

 

Pour cette course, Picco a apporté de légères modifications à son V1 Team original pour l'adapter
parfaitement à la piste suédoise. Pour célébrer cette victoire, Picco produit en série très limitée une
réplique exacte du moteur utilisé par Robert Batlle, accompagné de sa ligne d'échappement.

 

 

Ce moteur reprend l'intégralité des caractéristiques du V1 Team :
5 transferts très longue course
Vilebrequin traité DLC
Roulement Céramique
Carburateur à gicleur ajustable

Cette version EC BATLLE édition limitée bénéficie d'une lumière d'échappement modifiée et d'un
timing spécifique pour s'adapter aux dénivelés de cette piste qui nécessitait une puissance importante
à bas et mi régime. Cette édition limitée est livrée avec un résonateur 2099 performance dont la
pressurisation a été déportée pour améliorer la carburation à haut régime. L'ensemble offre une
consommation améliorée et une montée en régime régulière.


Ce moteur est une édition limitée de 200 pièces uniquement, il est disponible en Combo avec
sa ligne uniquement et arbore une culasse exclusive.

 

 

A retrouver sur ce sujet

Le 10/10/2017 à 14:56Tout-Terrain 1/8 4x4 4x2 Classique Truggy Monster Thermique Picco
 
  Présentation du moteur Picco Boost 21 5T-B team CeramicMoteur Thermique  

 

Présentation du moteur Picco Boost 21 5T-B team Ceramic

 

A découvrir en photos sur ce sujet

Le 17/02/2017 à 10:12Tout-Terrain 1/8 4x4 4x2 Classique Truggy Monster Thermique Picco
 
  Les nouveaux moteurs de la gamme V1 de PiccoMoteur Thermique  

 

Voilà les photos des nouveaux moteurs de la gamme V1 de Picco.

Jusqu'à présent avait été dévoilé uniquement le moteur haut de gamme V1 Team DLC Ceramic

Désormais la gamme se compose de 3 moteurs, depuis le V1 star, jusqu'au V1 Team DLC Ceramic
en passant par le V1 Race.


Tous les moteurs possèdent les même caractéristiques communes :


-Nouveau carter moderne, rigide, léger avec des formes et des volumes adaptés à un usage buggy.
Ce nouveau carter possède aussi un dessin qui permet d'utiliser sans difficulté les ressorts
d'échappement longs.


-Un nouveau carburateur avec gicleur réglable, qui permet d'adapter le comportement du moteur.


-Une nouvelle culasse qui conserve les qualités de la précédente (constance du refroidissement,
maîtrise des vibrations) mais son dessin rend le réglage du ralenti et le passage des ressorts
d'échappement plus faciles.

-Super longue course pour assurer une puissance et un couple importants, facilement
modulables au moyen des venturi.

La gamme se décline donc en trois moteurs :

-Picco V1 STAR : le premier moteur de compétition, avec une chemise 3 transferts simple, qui
assure de bonnes performances pour un coût très abordable. Le reste du moteur est identique
aux autres moteurs de la gamme V1 : vilebrequin longue course équilibré et allégé (avec pâte
silicone), nouveau carburateur et nouveau carter moderne.

 

-Picco V1 RACE : fidèle à la géométrie à 5 transferts, le Race est un moteur de compétition qui
offre une réponse immédiate aux gaz. Le dessin de sa lumière d'échappement est différente
des autres moteurs de compétition et rendra son comportement particulièrement adapté aux
pistes modernes avec des sauts sans élan.

 

-Picco V1 TEAM DLC CERAMIC : le haut de gamme de Picco est équipé d'un roulement céramique
et d'un vilebrequin DLC Diamond Coating. Ce traitement rend le vilebrequin extrêmement
résistant et assure les meilleurs performances au V1 Team DLC. La chemise dispose d'une
échappement MES qui offre la meilleure progressivité.

 

Plus d'informations sur ce sujet

Le 20/01/2017 à 18:16Tout-Terrain 1/8 4x4 4x2 Truggy Monster Thermique Picco
 
  Robert Batlle chez Picco pour 2017Annonce  

 

A retrouver dans ce sujet

Le 02/01/2017 à 13:15Tout-Terrain 1/8 4x4 Thermique Picco
 
  Nouveau Picco Dual StartMoteur Thermique  

 

Picco présente le nouveau moteur Picco à Lanceur.
Ce moteur .21 est toujours fabriqué en Italie et bénéficie de la même qualité et des mêmes standards
de fabrication que les autres moteurs Picco de haute compétition. Ce moteur .21 est toujours fabriqué
en Italie et bénéficie de la même qualité et des mêmes standards de fabrication que les autres
moteurs Picco de haute compétition.

 

n plus d'un vilebrequin 14mm "turbo" et d'une géométrie longue course pour une puissance maximale,
le moteur se distingue par son concept "DUAL START" : il peut être transformé en moteur "sans lanceur"
grâce au bouchon de carter livré.

Le Picco E1 utilise un coude standard car la sortie d'échappement est droite et de même diamètre que
les coudes habituels. (pas de coude Picco necessaire)

 

Plus d'infos sur ce sujet

Le 03/11/2016 à 18:56Tout-Terrain Piste 1/8 4x4 4x2 Classique Truggy Monster Thermique Picco
 
  Moteur Picco Boost.28 Turbo à lanceurMoteur Thermique  

 

Développé par Picco pour assurer la motorisation des Buggy et Truggy 1/8, le BOOST .28 est équipé
d’un lanceur robuste. Il s'agit d'un vrai moteur de course, avec une chemise 5 transferts + Multi exhaust
system, vilebrequin turbo et la même construction que les autres moteurs Picco.

 

A retrouver sur ce sujet

Le 01/03/2016 à 16:50Tout-Terrain Piste 1/8 4x4 4x2 Classique Truggy Monster Thermique Picco
 
  Nouveau Picco Buggy 5TB Team 2016 Turbo céramicMoteur Thermique  

Le Picco Team Spec revient dans une version B 2016.

Il s’offre une culasse moderne, qui assure un refroidissement efficace sans pénaliser ni l’équilibre ni le rendement
du moteur. L'objectif est de régulariser la température du moteur, à tout moment de la course. La hauteur du moteur
reste inchangée, mais les ailettes autour de la chambre de combustion sont désormais plus nombreuses.



Le reste du moteur conserve ses qualités de robustesse et de puissance à bas régime. Il possède les dernières
évolutions du Picco Team specs (nouveau roulement avant, nouvelle géométrie du carter) qui améliore sa longévité.



Le Picco Team Spec B2016 bénéficie du support et de l'expertise de tous les revendeurs du réseau Racing Experience.

 

A retrouver sur ce sujet

Le 24/02/2016 à 12:03Tout-Terrain 1/8 4x4 4x2 Classique Truggy Monster Thermique Picco
 
  Jonathan Bacro roulera Picco en 2015 !Moteur Thermique  

Jonathan Bacro roulera Picco en 2015 !
Jonathan a choisi la puissance du Picco Team Spec pour son début de saison. Son Combo du moment,
Picco 5 TR Team Spec, venturi 7mm, ligne 2099 et bougie P5TH !

A retrouver sur le sujet transferts

Le 04/03/2015 à 13:01Tout-Terrain 1/8 4x4 Thermique Picco
 
  Présentation du Picco 3-TZMoteur Thermique  

Racing expérience qui est le nouveau distributeur Picco pour la France nous a présenté lors du GP de
Montpellier le Picco Boost 3-TZ. Un 3 transferts longue course qui devrait faire un carton en 2015 !

A retrouver en image sur ce sujet

Le 25/02/2015 à 13:56Tout-Terrain 1/8 4x4 4x2 Classique Truggy Monster Thermique Picco
 
 1  2      >>      FIN 



  


Nous contacter: contact@rcnews.fr

Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2017 RCnews.fr