Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  Moteur électriques - Combo ESC Orca OE1.2 (200A) et Moteur Orion (1950 Kv)
5
moris
268
18/04 à 20:38
  Radio - Banc de résistance RcDischarger sans alimentation ni chargeur
1
Quid95
28
18/04 à 13:39
  TT électrique - Xray XT2 2019
6
Cuggii
563
17/04 à 21:04
  Moteur électriques - HOBBYWING V10 G3 7.5T
1
CHRIS38
64
16/04 à 20:15
  Moteur électriques - Moteur PRT Air Pro 4,5t
2
momo200
143
15/04 à 11:43
  TT Nitro - cherche châssis MBX8 WE ou MBX8R
2
jojo10
107
15/04 à 10:27
  Piste électrique - Carte T410
1
Robert de Clermont
51
15/04 à 10:25
  Piste électrique - Spm 1/8
1
Robert de Clermont
42
15/04 à 09:34
  Moteur électriques - moteur RUDDOG RP540 13.5T
1
PASSION95
55
14/04 à 20:26
  TT électrique - sparko F8E
2
jacobmiller
160
14/04 à 17:12
  TT électrique - RC8 B3.2e + combo + radio ExRR + 3 accus
1
Nicolasbt
73
14/04 à 12:21
  Radio - P7xr
2
Claude coumel
288
14/04 à 08:43






  Nouveau Picco P3XMoteur Thermique  

En 2019, Picco a présenté le Blast. C'était une évolution majeure pour Picco en terme de production.
Le moteur était basé sur un nouveau carter injecté, et un ensemble chemise piston inédit tirant parti
d'outillages ultra-modernes et de matériaux plus adaptés.
La qualité de fabrication, la constance, la durée de vie ont été améliorées de manière considérable,
et le fonctionnement des moteurs était incroyable, avec des réglages simplifiés, un fonctionnement
sans surprise et une fiabilité jamais rencontrée.
C'était extrêmement positif de voir tous ces sourires sur les visages des pilotes, et il faut avouer que nous
n'avions jamais rencontré ce niveau de qualité sur aucun des moteurs jusqu'à présent.
Petit à petit, nous avons gagné la confiance des pilotes et nous avons vu de plus en plus de
culasses bleues dans les stands.

Lorsque vous fabriquez et vendez des moteurs, produire le meilleur moteur n'est pas suffisant, le
plus grand challenge est : atteindre les attentes des pilotes.
Ce n'est pas juste produire le meilleur moteur, mais surtout qu'il réponde à la question : qu'attendez
vous de votre moteur Buggy.

Le Blast est un très bon moteur, le nouveau moteur P3 est une évolution de ce moteur très fiable.

Afin d'assurer une bonne fiabilité, ce moteur est équipé d'un roulement principal en céramique, d'un
roulement avant japonais flasqué bleu. Ces deux roulements sont indispensables sur
un moteur Buggy de compétition. Le vilebrequin est allégé, équilibré et muni d'un insert en silicone rouge.
Le nouveau carter injecté sous vide est extrêmement rigide et sa finition très fine.
Il est complété par un bouchon de carter fraisé qui débouche le canal du vilebrequin pour plus
de performances. Ce moteur dispose de tout ce que peut attendre un pilote de tout terrain !

Au bout du compte, ce moteur doit aussi être accessible. Il doit être abordable en terme de prix,
mais aussi disponible facilement. Nous avons ainsi fait notre maximum pour que ce nouveau
moteur soit disponible dans tout notre réseau, de la boutique spécialisée jusqu'aux
boutiques du Net. Inutile d'avoir un contact privilégié ou un bon plan : le Picco P3X est disponible
aux environ de 200 € TTC dans toutes les bonnes boutiques.

 

A retrouver sur ce sujet

Le 26/11/2019 à 16:57Tout-Terrain 1/8 4x4 4x2 Truggy Monster Thermique Picco
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr