Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  Diverses - MP10E + MP10TKI1
1
Lebret
267
30/04 à 14:52
  Diverses - châssis Associated NEUF
1
XB825
1309
26/04 à 10:17
  TT Nitro - châssis Associated NEUF
1
XB825
717
26/04 à 10:16
  Piste électrique - Serpent 811 GT LWB NEUVE baisse de prix 590 euros
3
Guillaume.C
9543
24/04 à 22:46
  Radio - 2 Lipos 2S 5000mah Gens Ace
1
Le Monde De Sandra
4544
21/04 à 00:07
  Radio - À supprimer 2 Lipos 2S 5000mah Gens Ace
1
Le Monde De Sandra
959
21/04 à 00:06
  Radio - À SUPPRIMER 2 Lipos 2S 5000mah Gens Ace
1
Le Monde De Sandra
999
21/04 à 00:05
  Moteur électriques - Moteur Brushless Hong Nor 1800kv
1
Le Monde De Sandra
1460
20/04 à 20:52
  Moteur électriques - Moteur brushless dynamite Fuze 2500kv
1
Le Monde De Sandra
984
20/04 à 20:47
  Moteur électriques - Variateur esc Dynamite Fuze 130A
1
Le Monde De Sandra
990
20/04 à 20:42
  TT électrique - Hb e819rs
1
Ramex
1410
20/04 à 07:04
  Radio - Sanwa m17
1
Ramex
1005
20/04 à 06:57






  Nouveau Picco P3XMoteur Thermique  

En 2019, Picco a présenté le Blast. C'était une évolution majeure pour Picco en terme de production.
Le moteur était basé sur un nouveau carter injecté, et un ensemble chemise piston inédit tirant parti
d'outillages ultra-modernes et de matériaux plus adaptés.
La qualité de fabrication, la constance, la durée de vie ont été améliorées de manière considérable,
et le fonctionnement des moteurs était incroyable, avec des réglages simplifiés, un fonctionnement
sans surprise et une fiabilité jamais rencontrée.
C'était extrêmement positif de voir tous ces sourires sur les visages des pilotes, et il faut avouer que nous
n'avions jamais rencontré ce niveau de qualité sur aucun des moteurs jusqu'à présent.
Petit à petit, nous avons gagné la confiance des pilotes et nous avons vu de plus en plus de
culasses bleues dans les stands.

Lorsque vous fabriquez et vendez des moteurs, produire le meilleur moteur n'est pas suffisant, le
plus grand challenge est : atteindre les attentes des pilotes.
Ce n'est pas juste produire le meilleur moteur, mais surtout qu'il réponde à la question : qu'attendez
vous de votre moteur Buggy.

Le Blast est un très bon moteur, le nouveau moteur P3 est une évolution de ce moteur très fiable.

Afin d'assurer une bonne fiabilité, ce moteur est équipé d'un roulement principal en céramique, d'un
roulement avant japonais flasqué bleu. Ces deux roulements sont indispensables sur
un moteur Buggy de compétition. Le vilebrequin est allégé, équilibré et muni d'un insert en silicone rouge.
Le nouveau carter injecté sous vide est extrêmement rigide et sa finition très fine.
Il est complété par un bouchon de carter fraisé qui débouche le canal du vilebrequin pour plus
de performances. Ce moteur dispose de tout ce que peut attendre un pilote de tout terrain !

Au bout du compte, ce moteur doit aussi être accessible. Il doit être abordable en terme de prix,
mais aussi disponible facilement. Nous avons ainsi fait notre maximum pour que ce nouveau
moteur soit disponible dans tout notre réseau, de la boutique spécialisée jusqu'aux
boutiques du Net. Inutile d'avoir un contact privilégié ou un bon plan : le Picco P3X est disponible
aux environ de 200 € TTC dans toutes les bonnes boutiques.

 

A retrouver sur ce sujet

Le 26/11/2019 à 16:57Tout-Terrain 1/8 4x4 4x2 Truggy Monster Thermique Picco
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr