Le châssis de l’Hyper VS est plus qu’un design juste basique de RTR. Tellement que HoBao offre un châssis prêt monté à 80% sans contrôleur, moteur, servo et télécommande ce qui permet à l’utilisateur de choisir l’équipement qu’il souhaite pour le monter. Peut-être que vous avez déjà l’électronique de prête, ou peut être que vous souhaitez prendre un combo performant. Les possibilités sont sans limites avec le VS prêts à 80%. Quel que soit votre but ultime, de rouler en club pour faire des courses avec vos amis ou tout simplement pour prendre plaisir à rouler en tout terrain, le nouveau buggy a été produit avec une charte et des matériaux de haute qualité. Pour cela, HoBao a changé sa vision sur la sélection des matériaux, la fabrication et les méthodes de production. Ça a été fait pour s’assurer que le buggy est assez robuste pour prendre de gros chocs que le tout terrain peut entrainer, tout en conservant d'excellentes formes et finitions qui mets de côté les buggys 1:8 RTR par rapport au VS en considérant spécialement comme point son faible prix.
Le nouveau Hyper VS possède une toute nouvelle conception du châssis, de nouveaux supports d’amortisseurs avant et arrière, avec de nouveaux triangles de suspensions et portes fusées avant et arrière et bien plus encore ! Stable et facile à piloter, avec un super feeling dans les sauts, le VS est le compromis idéal pour les fans de r/c qui recherchent un petit peu plus de leur 1:8 buggy.
Si vous êtes touchés par le virus de la course, HoBao a une large sélection d’options performantes et d’améliorations pour emmener votre VS à un tout nouveau niveau et vers l’avant dans le cercle fermé de la gagne !
CARACTERISTIQUES ET SPECIFICATIONS :
- Nouveau design de carrosserie vierge
- Nouvelle conception du châssis anodisé dur
- Nouveaux support d’amortisseurs avant 4mm et arrière 3mm
- Nouveaux triangles de suspension renforcés avant et arrière
- Large emplacement pour la batterie avec des bandes Velcro
- Boite radio fermées
- Amortisseurs « Big Bore » de gros diamètre : 17mm
- Protection arrière anti boue
- Entièrement sur roulements à billes
- Nouvelle assemblage des portes fusées avant
- Cardans avant universels
- Pièces aluminium anodisés durs
- Barres anti roulis avant et arrière
- (requière un contrôleur, moteur, radio et chargeur/batterie LiPo)
HBVSE Hyper VS EP Roller 260€ Public
Source CML France
A retrouver sur ce sujet