|
| Arrivée chez WCP les combo's B2103 type R et S | Annonce | |
| | |
|

Bonjour,
Juste arrivée chez WorldChampionProducts
O.S.SPEED B2103 TYPE R COMBO SET
Le moteur TT à longue course accordait une grande valeur à la puissance bestiale dans la plage
de vitesse moyenne-haute.
Caractéristiques:
Nouveau Chambre de combustion avec joint de protection en silicone pour réduire les vibrations
et empêcher la poussière.
Nouveau Chemise/Piston 5-Transferts/3 M.E.S.
Nouveau carter et bouchon carter
Nouveau carburateur 22E pour plus de puissance
Moteur a course long de 16.8mm
Plage de puissance large et en puissant
Nouveau vilebrequin revêtu de DLC a deux contrepoids en tungstène pour une rotation en douceur
et un meilleur équilibre.
Roulement arriere Céramique.
Toutes les pièces sont interchangeables avec celles de TYPE S
Spécifications:
Déplacement: 3.46cc
Puissance : 2.68ps @ 34000 rpm
Alesage: 16.27mm
Course: 16.80mm
Poids: 354 g
Inclusif:
Bougie P3
Venturi 6mm & 6,5mm
Joint d'échappement
Kit bouchon (3mm / 16mm / 18mm)
Résonateur T-2100SC(EFRA2155)/M2004(85mm)
A retrouver sur ce sujet
| |
| | |
| Le 05/02/2019 à 12:05 | Tout-Terrain 1/8 4x4 Truggy Thermique OS Engines | |
| O.S. Speed B2103 Type-S | Moteur Thermique | |
| | |
|

Moteur de la Gamme B2103 avec le Type R, ils ont chacun des caractéristiques différentes pour
correspondre aux préférences du pilotes et aux configurations de circuits
"TYPE-S" a des caractéristiques adaptées aux vitesses faibles et moyennes.
Nouveau design C & P 3 ports + EX 1 port, culasse basse (centre de gravité bas) avec
performances de refroidissement améliorées, carburateur de type 22D mettant en avant
une réponse en douceur et des performances en termes de consommation de carburant.
La course longue de 16,27 mm x 16,80 mm est commune aux deux modèles. Le carter moteur
nouvellement conçu avec le logo O.S.SPEED gravé avec son ailette de refroidissement modifiée.
Le vilebrequin est aussi nouveau avec une optimisation de la masse en rotation, hérite de la
technique traditionnelle de O. S. SPEED, telle que le revêtement et l'injection DLC de deux
poids en tungstène et l'adoption de la céramique pour le roulement arrière. Pour le roulement
avant, nous avons ajouté un joint torique qui améliore la réduction des vibrations et la
protection anti-poussière. Les deux modèles comprennent également un ensemble
comprenant les pièces optimales du système d'échappement (silencieux T-2100SC accordé
et collecteur d'échappement M2004 (85 mm)
A retrouver sur ce sujet
| |
| | |
| Le 11/01/2019 à 16:14 | Tout-Terrain 1/8 4x4 4x2 Classique Truggy Monster Thermique OS Engines | |
| O.S. Speed B2103 Type-R | Moteur Thermique | |
| | |
|

Moteur de la Gamme B2103 avec le Type S, ils ont chacun des caractéristiques différentes pour
correspondre aux préférences du pilotes et aux configurations de circuits
La course longue de 16,27 mm x 16,80 mm est commune aux deux modèles.
Le carter moteur nouvellement conçu avec le logo O.S.SPEED gravé avec son ailette
de refroidissement modifiée.
Le vilebrequin est aussi nouveau avec une optimisation de la masse en rotation, hérite
de la technique traditionnelle de O. S. SPEED, telle que le revêtement et l'injection DLC de
deux poids en tungstène et l'adoption de la céramique pour le roulement arrière.
Pour le roulement avant, nous avons ajouté un joint torique qui améliore la réduction des
vibrations et la protection anti-poussière. Les deux modèles comprennent également un
ensemble comprenant les pièces optimales du système d'échappement (silencieux
T-2100SC accordé et collecteur d'échappement M2004 (85 mm).
A retrouver sur ce sujet
| |
| | |
| Le 11/01/2019 à 12:03 | Tout-Terrain 1/8 4x4 4x2 Classique Truggy Monster Thermique OS Engines | |
| Moteur nitro OS SPEED 21 ADAM DRAKE EDITION | Moteur Thermique | |
| | |
|

Code# 1A20C (engine only)
Code# 1A20B (combo set), the combo set comes with T-2090SC + 85mm longer manifold.
Available to end customers in February
Features:
Designed according to Adam Drake's advice and taste. The engine can be used in both buggy and truck.
1. New design cylinder liner with new porting
2. New design DLC crankshaft with double tungsten counter weight
3. New bore x stroke (16.40 x 16.55 mm)
4. Carburetor reducers are 6.5mm and 8.0mm
5. ceramic rear bearing
6. 21J carburetor, the same as OS SPEED spec 2 and spec 3
7. OS SPEED P3 GOLD plug for better fuel mileage
Source facebook Adam Drake.
A retrouver dans ce sujet
| |
| | |
| Le 27/12/2017 à 11:07 | Tout-Terrain 1/8 Truggy OS Engines | |
|

|