Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  
Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers Messages
  TT électrique - Xb4 2017
2
Ced59200
90
23/10/17 à 07:15
  Radio et électronique - vendu merci
2
kalou c 35
36
23/10/17 à 07:14
  Piste électrique - team associated TC 6.1
18
igor88
790
23/10/17 à 06:01
  TT électrique - Xray xb2 carpet
7
Ced59200
567
22/10/17 à 23:48
  TT électrique - Xb2 carpet 2017 toute options
1
jerome72
86
22/10/17 à 23:30
  TT électrique - Mugen MBX7R Eco + Combo + Lipo RC Concept 8000Mha
2
pasyo
240
22/10/17 à 23:20
  TT électrique - losi 3.0E
13
matiou
1202
22/10/17 à 22:43
  Moteur Nitro - Cherche pour Os
5
lambert
279
22/10/17 à 22:22
  Moteur électriques - ANNONCE A SUPPRIMER , Merci.
2
jpb30
61
22/10/17 à 21:27
  Mini RC - mini z mr 02
5
pat4483
368
22/10/17 à 21:06
  Mini RC - Kyosho Mini Z MR02 complète
5
fredo31
509
22/10/17 à 21:05
  Radio et électronique - RADIO A MANCHES FUTABA 4GRS (NEUVE)
7
TEAM22
572
22/10/17 à 20:26






  Vidéo de présentation du REDS WR7 DiamondVidéos  

 

A retrouver sur ce sujet

Le 19/10/2017 à 19:02Tout-Terrain 1/8 4x4 4x2 Classique Truggy Monster Thermique
 
  RC Concept Omega HV Stick LiPo 8000 mAh 120CAccessoires  

 

** Nouvelles Batteries Omega High Voltage 120C **

La R&D RC concept a testé de nombreuses cellules afin de choisir celles qui ont la meilleure
qualité et la plus basse résistance. Ces batteries permettent à tous les pilotes d’avoir le maximum
de puissance et une autonomie incomparable, que cela soit en piste ou en TT.

La nouvelle batterie Omega HV détient un voltage nominal supérieur (3.8V au lieu de 3.7V) et peut être
chargée jusqu’à 4.35V/Cell. Le voltage supérieur procure plus de puissance et une meilleure capacité
pour une taille de batterie similaire, elles sont l’évolution des batteries LiPo.

Avec les batteries HV LiPo, la courbe de décharge est plus plate, ainsi les cellules gardent un voltage supérieur
plus longtemps sans chute rapide. Ainsi vous pouvez rouler plus longtemps tout en gardant plus de puissance.

Toutes les batteries sont testées avant d’être envoyées afin d’assurer un contrôle qualité optimum.

Omega Stick HV 8000 mah 120 c (Réf 50C5180000)

« Le 8000mAh 120C est notre stick pack le plus puissant, détenant une autonomie inégalée »

Caractéristiques:

Résistance interne basse
3.8V Voltage nominal (jusqu’à 4.35V/cell voltage)
Puissance de sortie extrême
120C discharge rate

Spécifications:
– 139mm x 45mm x 25mm

 

A retrouver sur ce sujet

Le 11/10/2017 à 19:53TT Pst 1/5 1/8 1/10 1/12 4x4 4x2 Clss Trg Mnst Elc
 
  RC Concept Omega Shorty HV LiPo 4800 mAh 120CAccessoires  

 

** Nouvelles Batteries Omega High Voltage 120C **

La R&D RC concept a testé de nombreuses cellules afin de choisir celles qui ont la meilleure qualité
et la plus basse résistance. Ces batteries permettent à tous les pilotes d’avoir le maximum de
puissance et une autonomie incomparable, que cela soit en piste ou en TT.

La nouvelle batterie Omega HV détient un voltage nominal supérieur (3.8V au lieu de 3.7V) et peut être
chargée jusqu’à 4.35V/Cell. Le voltage supérieur procure plus de puissance et une meilleure capacité
pour une taille de batterie similaire, elles sont l’évolution des batteries LiPo.

Avec les batteries HV LiPo, la courbe de décharge est plus plate, ainsi les cellules gardent un voltage supérieur
plus longtemps sans chute rapide. Ainsi vous pouvez rouler plus longtemps tout en gardant plus de puissance.

Toutes les batteries sont testées avant d’être envoyées afin d’assurer un contrôle qualité optimum.

Caractéristiques:

Résistance interne basse
3.8V Voltage nominal (jusqu’à 4.35V/cell voltage)
Puissance de sortie extrême
120C discharge rate

Spécifications:
– 139mm x 45mm x 25mm

 

A retrouver sur ce sujet

Le 11/10/2017 à 19:48TT Pst 1/5 1/8 1/10 1/12 4x4 4x2 Clss Trg Mnst Th Elc
 
  New Picco V1 EC Limited EditionMoteur Thermique  

 

Pour gagner un Championnat d'Europe, il faut une somme de petites choses.

 

Pour cette course, Picco a apporté de légères modifications à son V1 Team original pour l'adapter
parfaitement à la piste suédoise. Pour célébrer cette victoire, Picco produit en série très limitée une
réplique exacte du moteur utilisé par Robert Batlle, accompagné de sa ligne d'échappement.

 

 

Ce moteur reprend l'intégralité des caractéristiques du V1 Team :
5 transferts très longue course
Vilebrequin traité DLC
Roulement Céramique
Carburateur à gicleur ajustable

Cette version EC BATLLE édition limitée bénéficie d'une lumière d'échappement modifiée et d'un
timing spécifique pour s'adapter aux dénivelés de cette piste qui nécessitait une puissance importante
à bas et mi régime. Cette édition limitée est livrée avec un résonateur 2099 performance dont la
pressurisation a été déportée pour améliorer la carburation à haut régime. L'ensemble offre une
consommation améliorée et une montée en régime régulière.


Ce moteur est une édition limitée de 200 pièces uniquement, il est disponible en Combo avec
sa ligne uniquement et arbore une culasse exclusive.

 

 

A retrouver sur ce sujet

Le 10/10/2017 à 14:56Tout-Terrain 1/8 4x4 4x2 Classique Truggy Monster Thermique Picco
 
  Teaser RCmag Tour - Loudun - Mars 2018Course  

 

Il y a eut le RCmag Brushless Tour de 2013 à 2016, dédié aux catégories Tout Terrain électriques.
 

Vous connaissez peut-être aussi les RCmag Cup, ces courses 100% amicales, électriques et
thermiques, sans prise de tête, où le seul plaisir c'est d'y participer...


Après une année 2017 sans course RCmag, on revient en 2018 avec le "RCmag Tour". 5
courses pour 5 catégories (TT 1/8 Nitro, TT 1/8 BLS, TT 1/8 4x2 mixte, Truggy mixte, et Short Course),

du roulage du vendredi au dimanche, un tas de lots à gagner, des moments inoubliables à passer,
pour le plaisir...


Ça commence en Mars 2018, à Loudun Wink

 

Plus d'infos sur ce sujet

Le 04/10/2017 à 13:36Tout-Terrain 1/8 1/10 4x4 4x2 Truggy Monster Thermique Electrique
 
  Nouveau bouchon de carter OPTIMA pour OSMoteur Thermique  

 

Nouveau bouchon de carter OPTIMA pour OS

POF02 – Nouveau bouchon de carter OPTIMA pour OS 21 XZ / 2101 / 2102
Grace à ses canaux internes, ce bouchon de carter augmente le rendement moteur en permettant de mieux
alimenter les transferts latéraux avec un mélange moins brassé par l’embiellage.

Résultat en piste:
– Environ 20% de couple supplémentaire.
– En moyenne 30s d’autonomie en plus.
– Un retour au ralenti plus rapide.

 

A retrouver sur ce sujet

Le 03/10/2017 à 17:54Tout-Terrain Piste 1/8 4x4 4x2 Classique Truggy Monster Thermique 6Mik
 
  Débat sur la réforme des ligues pour 2018 !Annonce  

 

A suivre sur ce sujet

Le 03/10/2017 à 15:40TT Pst 1/5 1/8 1/10 1/12 1/16 1/18 PteEch 4x4 4x2 Clss Trg Mnst Th Elc
 
  Nouveau Reds Racing WR5 Black Diamond LTDMoteur Thermique  

 

Le moteur WR5 Black Diamond Limited Edition est un 5 transferts basé sur le célèbre moteur R5T Team
Edition qui a été un élément de base dans la gamme REDS depuis 6 ans.



WR5 BLACK DIAMOND ™ est disponible dans deux versions différentes:
WR5 BLACK DIAMOND ™ et WR5 BLACK DIAMOND ™ HE Haute efficacité.

 

A retrouver sur ce sujet

Le 02/10/2017 à 17:45Tout-Terrain 1/8 4x4 4x2 Classique Truggy Monster Thermique
 
  Nouveaux moteurs WSLine et nouveaux KvMoteur Electrique  

Nous avons remporté un immense succès avec les MOTEURS WSline brushless 1/8, 200 moteurs
vendus en moins de 6 mois, fort de celà nous avons décidé de créer d'autres puissances et nombre
de KV, nous avons créer le 1900KV, le 2100KV, en plus des 1700KV, 2000KV, 2250KV, de quoi
répondre maintenant à toutes les conditions de pistes, en truggy, buggy, piste....


Et toujours au même prix de 99.90€


j'ai moi même roulé toute la saison avec un 2000KV dans les pires conditions de température ou de
grip, et cela sans aucun problème.


Voilà mes prescriptions suivant les bobinages


1700KV parfait pour petite piste, peu de grip, ou voiture très vite type Tekno rc, j'ai moi même réalisé une
finale de CF à USSAC avec ce moteur, avec une 6eme place à la clé, et avec une grande facilité de conduite.


1900KV moteur passe partout, facile, souple, mais avec une pointe de vitesse correcte.


2000KV le choix de la polyvalence, très performant sur toutes les conditions de grip, toujours facile à conduire.


2100KV, parfait lorsque le grip est là, ou sur grande piste.


2250KV, si vous avez tendance à tirer court, ce moteur est parfait, aussi très bien en piste.

 

Plus d'infos sur ce sujet

Le 27/09/2017 à 18:27Tout-Terrain Piste 1/8 4x4 4x2 Classique Truggy Monster Electrique
 
  Pignons de différentiel acier pour Kyosho MP9 OptimaOption  

 

Pignons de différentiel acier pour Kyosho MP9 Optima

Durée de vie augmentée / Plus de constance / Performances accrue…!
Pour augmenter encore la fiabilité, nous conseillons d’utiliser en même temps les axes de
satellite option Kyosho IFW467.

 

A retrouver sur ce sujet

Le 27/09/2017 à 11:38Tout-Terrain 1/8 4x4 4x2 Truggy Monster Thermique Electrique Kyosho
 
 1  2  3  4  5  6      >>      FIN 



  


Nous contacter: contact@rcnews.fr

Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2017 RCnews.fr