Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  Diverses - Lot de 3 différentiels Mugen Seiki pour MBX8R
4
moris
147
28/03 à 16:01
  Radio - Chargeur etronix
1
Clem51
17
27/03 à 20:32
  TT Nitro - Kyosho mp9 avec moteurs et électronique
1
thibaud sanchez
22
27/03 à 17:33
  Diverses - 4 amortisseurs Mugen Seiki (2 Avants et 2 Arrières)
2
moris
143
26/03 à 18:54
  Piste électrique - roche evo 2
1
dominique caillere
36
26/03 à 10:01
  Piste électrique - Pancar 1/10 Fenix G56
2
koni
796
26/03 à 09:57
  TT Nitro - Étriers kyosho 17, 5 kyosho mp10
1
bouba852
121
24/03 à 20:13
  TT électrique - Xray XT2 2019
4
Cuggii
426
24/03 à 13:31
  Moteur électriques - Combo ESC Orca OE1.2 (200A) et Moteur Orion (1950 Kv)
2
moris
145
22/03 à 09:34
  Radio - 4 Accus 4S Ruddog LCG Lipo HV 6600 mAh 150C/75C (+ cables de charge)
2
moris
164
22/03 à 09:31
  TT Nitro - Recherche platinne radio OCM
1
speedy2
102
20/03 à 19:40
  TT Nitro - Pièces Xray nitro XB8 xb9
1
speedy2
122
18/03 à 23:58






  Picco V1-3518 .21 Team DLC CeramicMoteur Thermique  

 

PICCO V1-3518 .21 Team DLC Ceramic

Le nouveau Picco V1-3518 est une version mise à jour du moteur Champion d'Europe.
Basé sur le même moteur qui a remporté le titre l'année dernière en Suède, le 3518 comprend toutes
les fonctionnalités de son prédécesseur.

Le kit 5 transferts longue course fournit suffisamment de puissance sur toute la bande de puissance.
Le vilebrequin reçoit le précieux traitement DLC afin d'augmenter sa durabilité même dans les situations
les plus exigeantes et tourne sur un roulement arrière en céramique Swiss-Made. Le carburateur arbore
le dernier réglage à double embout pour un réglage précis et une fiabilité améliorée.


5 port hard chromed liner
Piston CNC machined from billet
14mm DLC balanced shaft with silicone insert
Knife edged lightweight aerodynamic con-rod
Low CG cooling head
14mm ceramic Swiss-made main bearing
Composite 3-needle slide carburetor
Displacement: 3,49cc
Bore: 16,03mm
Stroke: 17,30mm
Output: 2,7hp @ 34,000rpm

 

A retrouver sur ce sujet

Le 23/01/2018 à 11:41Tout-Terrain 1/8 4x4 4x2 Classique Truggy Monster Thermique Picco
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr