Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  TT Nitro - Ming Yang My1 / T2M Pirate RS3
7
Waz
863
31/07 à 11:36
  Radio - futaba 4PM
3
leopard
111
31/07 à 10:53
  Diverses - thermoformeuse Vacuum Former
2
f2g78
457
28/07 à 17:41
  TT électrique - Hb e819rs
2
Ramex
46145
27/07 à 19:52
  Moteur électriques - moteur Konect 2100KV
1
Quid95
116
24/07 à 14:28
  Diverses - VDS balance SKYRC neuve
2
janroul
35657
24/07 à 06:18
  TT électrique - Châssis Hong Nor X3S Evo SANS ÉLECTRONIQUE
1
Fonzie
311
16/07 à 14:28
  Règles des Petites annonces - Châssis Hong Nor X3S Evo SANS ÉLECTRONIQUE
1
Fonzie
263
16/07 à 14:25
  Vintage - team associated rc10 team car reedition
2
ANAKIN
413
10/07 à 20:52
  Piste électrique - X4F24
2
nono58
268
09/07 à 17:51
  Diverses - Casque eartec
2
Krebs67390
363
06/07 à 09:13
  Radio - Casque de communication
1
Krebs67390
319
05/07 à 15:28






  Nouveau réservoir pour la GT DUEOption  


Le nouveau réservoir qui est bien plus large et bas que l'ancien et qui se fixe sous la platine
( c'est plus bas mais pas très pratique ). Il n'y a pas de possibilité de faire varier le volume
comme sur la version précédente, donc il doit être juste d'origine. On retrouve aussi un
décrochement face au boisseau du carburateur.
Source RCmag.com


Les 2 versions comparées, le nouveau est bien plus large ( 59 / 41 ), moins haut ( 73 / 84
) et plus lourd ( 52 / 38 ). La matière est aussi différente, le nouveau étant plus opaque. 

Le 11/06/2010 à 06:18Piste 1/8 Classique Thermique WRC
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr