Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  TT Nitro - cherche puce de comptage officielle rc4
1
tidji07
17
19/12 à 18:01
  Moteur électriques - moteur 6,5T G3R hobbywing
2
jacobmiller
333
18/12 à 07:56
  TT électrique - Mugen MSB1
5
cristof078
613
17/12 à 15:43
  Radio - Chargeur ISDT D2
3
janroul
751
11/12 à 07:19
  TT électrique - Xray XB4 23´
4
Cuggii
44030
09/12 à 19:29
  Radio - SANWA M17
4
Cuggii
43144
09/12 à 19:28
  TT électrique - MP10e TKI2
1
Pepito34000
358
05/12 à 14:56
  TT Nitro - PNEUS 6MIK!!!
2
XB825
593
26/11 à 16:29
  Radio - variateur hobbywing xerun xr10 pro G3
1
ANAKIN
371
23/11 à 20:47
  TT électrique - Kyosho Optima Mid Koswork edition
1
CyberFox
377
22/11 à 11:50
  TT électrique - Kyosho MP 10 E
1
Guillaume.C
446
17/11 à 20:21
  Moteur électriques - Combo Hobbywing xr8 sct/ konect 4268 2100kv
7
Cuggii
53297
16/11 à 21:40






  Nouveau réservoir pour la GT DUEOption  


Le nouveau réservoir qui est bien plus large et bas que l'ancien et qui se fixe sous la platine
( c'est plus bas mais pas très pratique ). Il n'y a pas de possibilité de faire varier le volume
comme sur la version précédente, donc il doit être juste d'origine. On retrouve aussi un
décrochement face au boisseau du carburateur.
Source RCmag.com


Les 2 versions comparées, le nouveau est bien plus large ( 59 / 41 ), moins haut ( 73 / 84
) et plus lourd ( 52 / 38 ). La matière est aussi différente, le nouveau étant plus opaque. 

Le 11/06/2010 à 06:18Piste 1/8 Classique Thermique WRC
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr