Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  Moteur électriques - Combo ESC Orca OE1.2 (200A) et Moteur Orion (1950 Kv)
5
moris
268
18/04 à 20:38
  Radio - Banc de résistance RcDischarger sans alimentation ni chargeur
1
Quid95
27
18/04 à 13:39
  TT électrique - Xray XT2 2019
6
Cuggii
563
17/04 à 21:04
  Moteur électriques - HOBBYWING V10 G3 7.5T
1
CHRIS38
64
16/04 à 20:15
  Moteur électriques - Moteur PRT Air Pro 4,5t
2
momo200
143
15/04 à 11:43
  TT Nitro - cherche châssis MBX8 WE ou MBX8R
2
jojo10
107
15/04 à 10:27
  Piste électrique - Carte T410
1
Robert de Clermont
51
15/04 à 10:25
  Piste électrique - Spm 1/8
1
Robert de Clermont
42
15/04 à 09:34
  Moteur électriques - moteur RUDDOG RP540 13.5T
1
PASSION95
55
14/04 à 20:26
  TT électrique - sparko F8E
2
jacobmiller
160
14/04 à 17:12
  TT électrique - RC8 B3.2e + combo + radio ExRR + 3 accus
1
Nicolasbt
73
14/04 à 12:21
  Radio - P7xr
2
Claude coumel
288
14/04 à 08:43






  Nouveau réservoir pour la GT DUEOption  


Le nouveau réservoir qui est bien plus large et bas que l'ancien et qui se fixe sous la platine
( c'est plus bas mais pas très pratique ). Il n'y a pas de possibilité de faire varier le volume
comme sur la version précédente, donc il doit être juste d'origine. On retrouve aussi un
décrochement face au boisseau du carburateur.
Source RCmag.com


Les 2 versions comparées, le nouveau est bien plus large ( 59 / 41 ), moins haut ( 73 / 84
) et plus lourd ( 52 / 38 ). La matière est aussi différente, le nouveau étant plus opaque. 

Le 11/06/2010 à 06:18Piste 1/8 Classique Thermique WRC
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr