Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  Moteur Nitro - Coffret OS ADAM DRAKE 3 NEUF
3
Guillaume.C
256
01/11 à 21:41
  TT électrique - Xray XB4 2025
4
Quid95
540
01/11 à 07:47
  TT électrique - B84 carpet associated
1
jacobmiller
173
31/10 à 05:42
  TT Nitro - Pièces Kyosho MP 10 neuves
1
Guillaume.C
148
30/10 à 20:08
  Diverses - Banc de démarrage Kyosho TT
1
Guillaume.C
188
27/10 à 11:30
  Diverses - Lot de pièces kyosho MP 10 neuves
1
Guillaume.C
166
27/10 à 10:20
  TT Nitro - MP 10 TKI 2 avec option train AV KPI
1
Guillaume.C
195
27/10 à 10:18
  Vintage - Kyosho Ultima Joel Johnson
1
CyberFox
521
26/10 à 11:16
  Vintage - Team Associated RC10 Championship edition stealth
1
CyberFox
401
26/10 à 11:13
  TT électrique - Vanquish Products VS4-10 Pro
1
CyberFox
313
26/10 à 11:08
  TT électrique - Différentiel central XB4 2025 + cardans + supports
4
Quid95
408
24/10 à 13:31
  Radio - Chargeur ISDT D2
1
janroul
259
21/10 à 13:56






  Nouveau réservoir pour la GT DUEOption  


Le nouveau réservoir qui est bien plus large et bas que l'ancien et qui se fixe sous la platine
( c'est plus bas mais pas très pratique ). Il n'y a pas de possibilité de faire varier le volume
comme sur la version précédente, donc il doit être juste d'origine. On retrouve aussi un
décrochement face au boisseau du carburateur.
Source RCmag.com


Les 2 versions comparées, le nouveau est bien plus large ( 59 / 41 ), moins haut ( 73 / 84
) et plus lourd ( 52 / 38 ). La matière est aussi différente, le nouveau étant plus opaque. 

Le 11/06/2010 à 06:18Piste 1/8 Classique Thermique WRC
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr