Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  TT électrique - Xray XB8e 2023 modifié 2024
2
Quid95
78
15/09 à 08:24
  Diverses - lots de pneus divers
1
Quid95
76
14/09 à 15:37
  Radio - 4 lipos LRP 7400Mah 7.6V
1
Quid95
66
14/09 à 15:34
  Radio - servo Highest B210
1
Quid95
105
12/09 à 15:07
  Moteur électriques - ESC Corsatec 1/8 CT30001
1
Quid95
93
12/09 à 15:05
  TT électrique - recherche sworkzs s 35-4 tres bon etat
1
tidji07
159
08/09 à 15:32
  Piste Nitro - exclusive dating with real women
2
alexis85
203
04/09 à 22:15
  Moteur électriques - combo CAYOTE 1/10 160A et moteur 6.0T
2
ANAKIN
205
04/09 à 07:07
  Moteur électriques - Recherche vario corsatec 1/10
1
vince0013
108
02/09 à 19:57
  TT électrique - Recherche Xb4 2024 ou 2025
1
vince0013
108
02/09 à 19:56
  Radio - Chargeur SKYRC D250 + valise
1
ICARE67
161
01/09 à 12:00
  Diverses - VDS balance SKYRC neuve
3
janroul
37597
17/08 à 21:20






  Nouveau réservoir pour la GT DUEOption  


Le nouveau réservoir qui est bien plus large et bas que l'ancien et qui se fixe sous la platine
( c'est plus bas mais pas très pratique ). Il n'y a pas de possibilité de faire varier le volume
comme sur la version précédente, donc il doit être juste d'origine. On retrouve aussi un
décrochement face au boisseau du carburateur.
Source RCmag.com


Les 2 versions comparées, le nouveau est bien plus large ( 59 / 41 ), moins haut ( 73 / 84
) et plus lourd ( 52 / 38 ). La matière est aussi différente, le nouveau étant plus opaque. 

Le 11/06/2010 à 06:18Piste 1/8 Classique Thermique WRC
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr