Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  Radio - casque eartec pilote /mecano
2
bobtel
7136
26/04 à 10:04
  Diverses - Kyosho Couronne conique 42/12 dents MP10 : IFW618 X2
1
luistriana
27
25/04 à 21:17
  Diverses - Kyosho MP10: IFW621 and IFW622 differentials for Kyosho ( AvtArrcentral )
1
luistriana
22
25/04 à 21:12
  Piste Nitro - Recherche capricorn lab gt2 gp
1
alexis85
16
25/04 à 13:54
  Radio - Récepteur Futaba R304SB
3
Cuggii
286
24/04 à 22:07
  Piste Nitro - PISTE 1/10 INFINITY IF15
1
PASSION95
46
24/04 à 19:56
  TT électrique - A supprimer merci
5
Ced59200
150
23/04 à 18:38
  Radio - Banc de résistance RcDischarger sans alimentation ni chargeur
2
Quid95
133
21/04 à 13:43
  Vintage - Yankee Shaft 94 Jouef Rally Game
1
juleo68
117
20/04 à 15:19
  Radio - Deux Servos SRT
2
NumS30
209
19/04 à 22:14
  Vintage - Cherche yankee europa racing
1
Merouggi
111
19/04 à 12:09
  Vintage - Yankee Shaft 93 Jouef
3
juleo68
11035
19/04 à 11:08






  Nouveau réservoir pour la GT DUEOption  


Le nouveau réservoir qui est bien plus large et bas que l'ancien et qui se fixe sous la platine
( c'est plus bas mais pas très pratique ). Il n'y a pas de possibilité de faire varier le volume
comme sur la version précédente, donc il doit être juste d'origine. On retrouve aussi un
décrochement face au boisseau du carburateur.
Source RCmag.com


Les 2 versions comparées, le nouveau est bien plus large ( 59 / 41 ), moins haut ( 73 / 84
) et plus lourd ( 52 / 38 ). La matière est aussi différente, le nouveau étant plus opaque. 

Le 11/06/2010 à 06:18Piste 1/8 Classique Thermique WRC
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr