Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  Moteur Nitro - OS B2103 type S
1
pat4x2
40
14/06 à 13:07
  Diverses - Lot pneus
2
Claude coumel
184
10/06 à 18:45
  TT électrique - Mbx8r eco
3
Claude coumel
140
09/06 à 21:44
  Piste électrique - BURI RACER 1,3 KIT NEUF
1
tristan2
72
09/06 à 20:13
  TT électrique - RC8 B4.1e
1
jacobmiller
420
31/05 à 15:14
  Diverses - Coude reso
2
Claude coumel
8191
29/05 à 13:38
  Radio - combo hobbywing xr10 V4 g3 + OTA+ MOTEUR Xerun v10 g3 5T
1
ANAKIN
626
26/05 à 17:22
  Moteur Nitro - novarossi keep-off 4 neuf ou TBE / peu de litres
1
jojo10
606
23/05 à 08:54
  Radio - Vds servo rhino multiplex
1
fg
956
20/05 à 18:55
  Piste Nitro - Vds 1/8 piste forfaster
19
fg
73460
20/05 à 18:53
  Piste électrique - Vds f1 1/10 wrc
1
fg
583
20/05 à 18:52
  Radio - Chargeur skyrc
2
Claude coumel
3758
18/05 à 09:42






  Nouveau réservoir pour la GT DUEOption  


Le nouveau réservoir qui est bien plus large et bas que l'ancien et qui se fixe sous la platine
( c'est plus bas mais pas très pratique ). Il n'y a pas de possibilité de faire varier le volume
comme sur la version précédente, donc il doit être juste d'origine. On retrouve aussi un
décrochement face au boisseau du carburateur.
Source RCmag.com


Les 2 versions comparées, le nouveau est bien plus large ( 59 / 41 ), moins haut ( 73 / 84
) et plus lourd ( 52 / 38 ). La matière est aussi différente, le nouveau étant plus opaque. 

Le 11/06/2010 à 06:18Piste 1/8 Classique Thermique WRC
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr