
TLR a récemment renouvelé son TT 1/8 Nitro, puis son TT 1/8 Brushless avec les 8ight 3.0 et 8ight-e 3.0, mais il n'en manquait plus qu'un pour compléter la nouvelle gamme 8ight 3.0, le Truggy 8ight-t 3.0. C'est maintenant chose faite avec la disponibilité prochaine de ce nouveau kit.

Amélioration de la géométrie des suspensions
Nouvelles fusées et nouveaux étriers réduisant les efforts sur les cardans et augmentant la maniabilité sur toutes les surfaces. Les étriers possèdent maintenant un angle de chasse de 15° pour une meilleure maniabilité dans les sauts et une plus grande progressivité dans la réponse de la direction. Les supports d’amortisseurs avant et arrière possède un nombre simplifié de position pour le carrossage afin de simplifier les réglages.
Amortisseurs grand volume diamètre 16mm et ressorts coniques
Le grand volume des amortisseurs permet un réglage plus simple et les ressorts sont de forme conique de façon à augmenter la garde entre les triangles inférieurs et les coupelles d'amortisseurs, limitant le risque de déboîter les coupelles lors d'impacts extrêmes. Des pistons usinés sont fournis afin d'obtenir la plus grande précision et les performances les plus élevées.
Pièces optionnelles incluses
Les noix de sorties de différentiel et couronne allégées, ainsi que les cales de pincement réglables en aluminium, le renvoi de sauve-servo en aluminium et également les paliers de différentiel arrière en aluminium sont inclus.
Platine radio Gen III
La platine radio Gen III améliore la répartition des masses du véhicule et augmente fortement la durée de vie du servo, de plus la platine est modelée afin d’assurer le parfait alignement des tringleries. Tringlerie des gaz montée sur roulements pour plus de précision et une meilleure réponse. Accessibilité améliorée à l’interrupteur On/Off. Compartiment à batterie fixé par un insert en métal plus résistant lors des torsions du châssis.

Carrosserie et aileron 8IGHT T 3.0
La nouvelle carrosserie s'adapte à la nouvelle configuration du châssis et participe en plus à l'amélioration des performances. L'aileron arrière possède de grandes surfaces latérales qui canalisent le flux d'air pour augmenter l'appui. Deux rajouts d'aileron sont inclus afin d'adapter l'appui en fonction du circuit. Sont également inclus, 2 jeux d'entretoises pour modifier la position de l'aileron permettant d'augmenter les possibilités de réglage aérodynamique.
Caractéristiques générales
• Nouvelle géométrie des suspensions
• Amortisseurs grand diamètre 16mm
• Pièces optionnelles fournies
• Platine radio GEN III
• Nouvelle carrosserie et aileron pour plus d’appui
• Noix de cardans allégées
• Cales de pincement en aluminium réglables par inserts
• Renvoi de sauve-servo en aluminium
• Paliers de différentiel arrière en aluminium
• Tiges d’amortisseurs et axes de suspension Ti-CN
• Barre d’Ackermann sur roulements
• Renfort de platine de servos en aluminium |
Caractéristiques techniques
Kit/RTR: Kit à assembler
Longueur: 476mm
Largeur: 416.1mm
Hauteur: 185.5mm
Empattement: 379 - 383mm
Châssis: 4mm, 7075-T6
Amortisseurs: Hydrauliques réglables en aluminium
Transmission: 4 roues motrices
Différentiel: Visqueux à pignons
Moteur: de .21 à .28
Cloche: 12T
Couronne: 50T
Rapport de transmission interne: 3.92:1
Rapport de transmission final: 16.32:1
Freins: Deux disques
Carrosserie: Truggy 3.0 à peindre
Réservoir: 150cc |

Disponible prochainement chez nos magasins partenaires