Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  Diverses - MP10E + MP10TKI1
1
Lebret
12741
30/04 à 14:52
  Diverses - châssis Associated NEUF
1
XB825
6781
26/04 à 10:17
  TT Nitro - châssis Associated NEUF
1
XB825
7792
26/04 à 10:16
  Piste électrique - Serpent 811 GT LWB NEUVE baisse de prix 590 euros
3
Guillaume.C
14823
24/04 à 22:46
  Radio - 2 Lipos 2S 5000mah Gens Ace
1
Le Monde De Sandra
12098
21/04 à 00:07
  Radio - À supprimer 2 Lipos 2S 5000mah Gens Ace
1
Le Monde De Sandra
6956
21/04 à 00:06
  Radio - À SUPPRIMER 2 Lipos 2S 5000mah Gens Ace
1
Le Monde De Sandra
7116
21/04 à 00:05
  Moteur électriques - Moteur Brushless Hong Nor 1800kv
1
Le Monde De Sandra
9035
20/04 à 20:52
  Moteur électriques - Moteur brushless dynamite Fuze 2500kv
1
Le Monde De Sandra
6961
20/04 à 20:47
  Moteur électriques - Variateur esc Dynamite Fuze 130A
1
Le Monde De Sandra
7060
20/04 à 20:42
  TT électrique - Hb e819rs
1
Ramex
8848
20/04 à 07:04
  Radio - Sanwa m17
1
Ramex
7021
20/04 à 06:57






  News 1/8eme Desert Buggy Brushless RTR : Hobbytech DB8SLChassis  

 

La version Désert Buggy du BX8SL plus gros, plus grand, plus fun ! Maxi amortisseurs, grosses
roues passe-partout, le modèle idéal pour s’amuser partout !

 

INCLUS :
• Chargeur «LIPO220» 2/3S Li-Po
• Batterie Li-Po 3S 4200mAh 11.1V 1P 40C
• Contrôleur KONECT 80Amp SCT WP 2-3S Li-Po
• Moteur KONECT 2750Kv brushless taille 3660
• Système radio KONECT 2.4GhZ (Transmetteur KT2S + récepteur)

 

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :
• Amortisseurs hydrauliques entièrement en aluminium
• Boîte de réception étanche
• Tube de transmission central an aluminium « anti flex »
• Rampe de phares à LED avant et arrière
• Différentiels avant et arrière en métal
• Pignons de différentiel central en métal
• Support moteur réglable en aluminium usiné
• Barre de direction réglable en aluminium usiné
• Support d’amortisseurs avant et arrière en aluminium
• Barre anti-roulis avant et arrière
• Entièrement monté sur roulements à billes
• Entièrement monté sur biélettes à pas inversé
• Cardans avant type CVD en métal
• Maintenance aisée avec ouverture de la carrosserie facile

 

A retrouver sur ce sujet

Le 04/01/2017 à 22:19Tout-Terrain 1/10 4x4 Electrique
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr