Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  TT électrique - goupilles neuves UFK pour Agama et Infinity IFB8
1
Quid95
20
18/09 à 12:31
  Piste électrique - BURI RACER 1,3 KIT NEUF
4
tristan2
577
18/09 à 10:06
  TT électrique - team associated B7 carpet full carbone chassis -4mm
1
ANAKIN
81
16/09 à 17:04
  Diverses - lots de pneus divers
1
Quid95
125
14/09 à 15:37
  Radio - 4 lipos LRP 7400Mah 7.6V
1
Quid95
115
14/09 à 15:34
  Radio - servo Highest B210
1
Quid95
147
12/09 à 15:07
  Moteur électriques - ESC Corsatec 1/8 CT30001
1
Quid95
132
12/09 à 15:05
  TT électrique - recherche sworkzs s 35-4 tres bon etat
1
tidji07
193
08/09 à 15:32
  Piste Nitro - exclusive dating with real women
2
alexis85
232
04/09 à 22:15
  Moteur électriques - combo CAYOTE 1/10 160A et moteur 6.0T
2
ANAKIN
229
04/09 à 07:07
  Moteur électriques - Recherche vario corsatec 1/10
1
vince0013
136
02/09 à 19:57
  TT électrique - Recherche Xb4 2024 ou 2025
1
vince0013
138
02/09 à 19:56






  Nouveaux moteurs Reedy S-Plus CompetitionMoteur Electrique  

 

Après plusieurs mois de développement et de tests sur piste, Reedy est fier d'annoncer la sortie du
tout nouveau moteur S-Plus Competition Spec Class.

Le cœur du S-Plus est un stator mince qui permet des longueurs de fils plus courtes, ce qui
entraîne une réduction massive de la résistance. Cette réduction de la résistance, planant juste
au-dessus du minimum autorisé par R.O.A.R., signifie que le S-Plus est le moteur spec de Reedy
le plus puissant jamais produit !

Le stator mince offre un autre avantage - la réduction du poids. En réduisant le poids du moteur,
l'agilité du châssis s'améliore. Des pièces usinées telles que le carter, le capuchon, la plaque
arrière et l'ensemble de capteur ont été allégés. Une partie entière de la plaque avant a été
retirée pour réduire le poids avec un avantage supplémentaire de permettre à l'utilisateur de le
repositionner à un niveau inférieur selon le type de voiture dans laquelle il est installé.

Une économie de près de 30g a été réalisée! De plus, la longueur du moteur a été réduite de
plus de 2 mm, ce qui facilite l'équilibre gauche / droite et déplace la masse vers le centre du châssis.

Un tout nouveau rotor à haute résistance et équilibré plus puissant que son prédécesseur.
Parce que le rotor est interchangeable avec ceux des moteurs 540-M3 spec, une large gamme
d'options d'accord sont déjà disponibles. Des roulements à billes de précision en acier
inoxydable ont été montés pour supporter des charges élevées de tr / min avec une
efficacité et une fiabilité exceptionnelles.

Trois versions, 21.5, 17.5 et 13.5, sont disponibles avec d'autres versions à suivre.

 

A découvrir sur ce sujet

Le 13/12/2017 à 16:07Tout-Terrain Piste 1/10 4x4 4x2 Electrique Reedy
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr