Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  Diverses - MP10E + MP10TKI1
1
Lebret
262
30/04 à 14:52
  Diverses - châssis Associated NEUF
1
XB825
1305
26/04 à 10:17
  TT Nitro - châssis Associated NEUF
1
XB825
717
26/04 à 10:16
  Piste électrique - Serpent 811 GT LWB NEUVE baisse de prix 590 euros
3
Guillaume.C
9543
24/04 à 22:46
  Radio - 2 Lipos 2S 5000mah Gens Ace
1
Le Monde De Sandra
4543
21/04 à 00:07
  Radio - À supprimer 2 Lipos 2S 5000mah Gens Ace
1
Le Monde De Sandra
959
21/04 à 00:06
  Radio - À SUPPRIMER 2 Lipos 2S 5000mah Gens Ace
1
Le Monde De Sandra
999
21/04 à 00:05
  Moteur électriques - Moteur Brushless Hong Nor 1800kv
1
Le Monde De Sandra
1460
20/04 à 20:52
  Moteur électriques - Moteur brushless dynamite Fuze 2500kv
1
Le Monde De Sandra
984
20/04 à 20:47
  Moteur électriques - Variateur esc Dynamite Fuze 130A
1
Le Monde De Sandra
990
20/04 à 20:42
  TT électrique - Hb e819rs
1
Ramex
1410
20/04 à 07:04
  Radio - Sanwa m17
1
Ramex
1005
20/04 à 06:57






  Nouveaux moteurs Reedy S-Plus CompetitionMoteur Electrique  

 

Après plusieurs mois de développement et de tests sur piste, Reedy est fier d'annoncer la sortie du
tout nouveau moteur S-Plus Competition Spec Class.

Le cœur du S-Plus est un stator mince qui permet des longueurs de fils plus courtes, ce qui
entraîne une réduction massive de la résistance. Cette réduction de la résistance, planant juste
au-dessus du minimum autorisé par R.O.A.R., signifie que le S-Plus est le moteur spec de Reedy
le plus puissant jamais produit !

Le stator mince offre un autre avantage - la réduction du poids. En réduisant le poids du moteur,
l'agilité du châssis s'améliore. Des pièces usinées telles que le carter, le capuchon, la plaque
arrière et l'ensemble de capteur ont été allégés. Une partie entière de la plaque avant a été
retirée pour réduire le poids avec un avantage supplémentaire de permettre à l'utilisateur de le
repositionner à un niveau inférieur selon le type de voiture dans laquelle il est installé.

Une économie de près de 30g a été réalisée! De plus, la longueur du moteur a été réduite de
plus de 2 mm, ce qui facilite l'équilibre gauche / droite et déplace la masse vers le centre du châssis.

Un tout nouveau rotor à haute résistance et équilibré plus puissant que son prédécesseur.
Parce que le rotor est interchangeable avec ceux des moteurs 540-M3 spec, une large gamme
d'options d'accord sont déjà disponibles. Des roulements à billes de précision en acier
inoxydable ont été montés pour supporter des charges élevées de tr / min avec une
efficacité et une fiabilité exceptionnelles.

Trois versions, 21.5, 17.5 et 13.5, sont disponibles avec d'autres versions à suivre.

 

A découvrir sur ce sujet

Le 13/12/2017 à 16:07Tout-Terrain Piste 1/10 4x4 4x2 Electrique Reedy
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr