

Après plusieurs mois de développement et de tests sur piste, Reedy est fier d'annoncer la sortie du
tout nouveau moteur S-Plus Competition Spec Class.
Le cœur du S-Plus est un stator mince qui permet des longueurs de fils plus courtes, ce qui
entraîne une réduction massive de la résistance. Cette réduction de la résistance, planant juste
au-dessus du minimum autorisé par R.O.A.R., signifie que le S-Plus est le moteur spec de Reedy
le plus puissant jamais produit !
Le stator mince offre un autre avantage - la réduction du poids. En réduisant le poids du moteur,
l'agilité du châssis s'améliore. Des pièces usinées telles que le carter, le capuchon, la plaque
arrière et l'ensemble de capteur ont été allégés. Une partie entière de la plaque avant a été
retirée pour réduire le poids avec un avantage supplémentaire de permettre à l'utilisateur de le
repositionner à un niveau inférieur selon le type de voiture dans laquelle il est installé.
Une économie de près de 30g a été réalisée! De plus, la longueur du moteur a été réduite de
plus de 2 mm, ce qui facilite l'équilibre gauche / droite et déplace la masse vers le centre du châssis.
Un tout nouveau rotor à haute résistance et équilibré plus puissant que son prédécesseur.
Parce que le rotor est interchangeable avec ceux des moteurs 540-M3 spec, une large gamme
d'options d'accord sont déjà disponibles. Des roulements à billes de précision en acier
inoxydable ont été montés pour supporter des charges élevées de tr / min avec une
efficacité et une fiabilité exceptionnelles.
Trois versions, 21.5, 17.5 et 13.5, sont disponibles avec d'autres versions à suivre.
A découvrir sur ce sujet