Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  Grosses Roues - Truggy Mugen MBX6 brushless
0
Pepet28
2
13/08 à 16:24
  TT Nitro - RR8 V2
0
jojo10
12
13/08 à 14:04
  TT électrique - RR8e V2
0
jojo10
15
13/08 à 14:02
  TT électrique - MP10e neuf
0
murano
54
13/08 à 13:14
  TT Nitro - Kyosho MP10
4
Gazgaz13
1656
13/08 à 11:07
  Moteur électriques - moteur hobbywing 13.5t G3R
0
bona
56
12/08 à 16:59
  Piste électrique - xray T4
0
bona
96
12/08 à 16:55
  Radio et électronique - COMBO HW XR10 PRO 160AMoteur 7.5T
0
Ademar
87
12/08 à 14:00
  Diverses - roulement.
1
Robert
146
12/08 à 11:26
  Moteur Nitro - moteur forfaster veloce + ligne forfaster
0
seb 13
64
12/08 à 11:17
  Moteur Nitro - Moteur OS Speed-B21 ADAM DRAKE 2 1CH00 avec son résonateur
1
Quid95
425
12/08 à 06:39
  Vintage - Vds culasse neuve pour moteur OPS HF
1
fred58
130
11/08 à 22:44






  Cardans RCV à billes made in FranceOption  

 

MiBorg une société française innovante de RC présente son arbre de transmission à billes appelé RCV pour «vraie vitesse constante».

Plus performant qu'une double articulation, permettant l'utilisation de roulement large, avec moins de jeu interne et plus léger, cet arbre de transmission innovant est décliné en différentes spécificités pour offrir le meilleur rendement en fonction des contraintes de fonctionnement du touring électrique: angle de roue et type de transmission ( bobine ou différentiel).

Nos technologies brevetées suppriment les vibrations de la roue, créent un meilleur fonctionnement du pneu, une meilleure sensation de conduite, ainsi la voiture est plus prévisible et plus facile à conduire. Le comportement de la voiture est plus constant, donc lisse.

L'essieu avant devient plus efficace, plus constant et plus réactif aussi. Vous gardez naturellement votre vitesse courbe après courbe facilement: la voiture est comme sur un rail.

Vous pouvez même réduire l'angle de braquage sans perte d'efficacité mais avec moins de stress dans le pneu avant, moins d'usure.

C'est l'association parfaite avec la suspension arrière active en générant moins de pincement en compression de la suspension pour maximiser la vitesse en courbe, la voiture est moins freinée.

L'arbre de transmission à billes RCV peut être combiné avec une roue hexagonale plus légère et plus concentrique que le système de goupilles habituel.

Tous les composants sont conçus et fabriqués en France. Nous travaillons avec le meilleur savoir-faire français associé aux meilleurs matériaux nécessaires.

 

Source MiBorg.rc.com

 

A retrouver dans ce sujet.

Le 25/07/2020 à 21:15Tout-Terrain 1/10 Electrique
 
 1 



  


Nous contacter: contact@rcnews.fr

Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2017 RCnews.fr