Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  Radio - Chargeur ISDT D2
2
janroul
367
15/11 à 08:33
  Diverses - PNEUS 6MIK!!!
1
XB825
38
14/11 à 16:57
  TT Nitro - PNEUS 6MIK!!!
1
XB825
37
14/11 à 16:55
  Radio - Servo srt
1
Claude coumel
54
13/11 à 08:49
  Diverses - thermoformeuse Vacuum Former
3
f2g78
2255
10/11 à 06:06
  TT électrique - Xb4 2025
3
Claude coumel
640
08/11 à 08:10
  TT Nitro - MP 10 TKI 2 avec option train AV KPI
2
Guillaume.C
475
04/11 à 21:43
  TT électrique - Xray XB4 2025
4
Quid95
800
01/11 à 07:47
  TT Nitro - Pièces Kyosho MP 10 neuves
1
Guillaume.C
350
30/10 à 20:08
  Diverses - Banc de démarrage Kyosho TT
1
Guillaume.C
354
27/10 à 11:30
  Diverses - Lot de pièces kyosho MP 10 neuves
1
Guillaume.C
326
27/10 à 10:20
  Vintage - Kyosho Ultima Joel Johnson
1
CyberFox
711
26/10 à 11:16






  Cardans RCV à billes made in FranceOption  

 

MiBorg une société française innovante de RC présente son arbre de transmission à billes appelé RCV pour «vraie vitesse constante».

Plus performant qu'une double articulation, permettant l'utilisation de roulement large, avec moins de jeu interne et plus léger, cet arbre de transmission innovant est décliné en différentes spécificités pour offrir le meilleur rendement en fonction des contraintes de fonctionnement du touring électrique: angle de roue et type de transmission ( bobine ou différentiel).

Nos technologies brevetées suppriment les vibrations de la roue, créent un meilleur fonctionnement du pneu, une meilleure sensation de conduite, ainsi la voiture est plus prévisible et plus facile à conduire. Le comportement de la voiture est plus constant, donc lisse.

L'essieu avant devient plus efficace, plus constant et plus réactif aussi. Vous gardez naturellement votre vitesse courbe après courbe facilement: la voiture est comme sur un rail.

Vous pouvez même réduire l'angle de braquage sans perte d'efficacité mais avec moins de stress dans le pneu avant, moins d'usure.

C'est l'association parfaite avec la suspension arrière active en générant moins de pincement en compression de la suspension pour maximiser la vitesse en courbe, la voiture est moins freinée.

L'arbre de transmission à billes RCV peut être combiné avec une roue hexagonale plus légère et plus concentrique que le système de goupilles habituel.

Tous les composants sont conçus et fabriqués en France. Nous travaillons avec le meilleur savoir-faire français associé aux meilleurs matériaux nécessaires.

 

Source MiBorg.rc.com

 

A retrouver dans ce sujet.

Le 25/07/2020 à 21:15Tout-Terrain 1/10 Electrique
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr