Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  TT Nitro - Banc de démarrage Ultimate avec lipo
4
Waz
155
30/06 à 10:18
  Moteur Nitro - Moteur htr b213 + ligne hipex
2
Waz
128
26/06 à 12:47
  Radio - Chargeur Hyperion EOS0606i ac/dc
2
Waz
114
24/06 à 11:22
  Piste électrique - BURI RACER 1,3 KIT NEUF
3
tristan2
256
24/06 à 10:28
  Diverses - 3 trains pneus occasion
1
Waz
102
23/06 à 13:56
  TT Nitro - Soquet / chauffe bougie a2 pro
1
Waz
79
23/06 à 10:25
  Diverses - thermoformeuse Vacuum Former
1
f2g78
141
20/06 à 16:58
  TT Nitro - Ming Yang My1 / T2M Pirate RS3
1
Waz
163
19/06 à 15:32
  TT électrique - kyosho mp10e tki2
1
jacobmiller
185
16/06 à 15:04
  Moteur Nitro - OS B2103 type S
1
pat4x2
207
14/06 à 13:07
  Diverses - Lot pneus
2
Claude coumel
312
10/06 à 18:45
  TT électrique - Mbx8r eco
3
Claude coumel
288
09/06 à 21:44






  Cardans RCV à billes made in FranceOption  

 

MiBorg une société française innovante de RC présente son arbre de transmission à billes appelé RCV pour «vraie vitesse constante».

Plus performant qu'une double articulation, permettant l'utilisation de roulement large, avec moins de jeu interne et plus léger, cet arbre de transmission innovant est décliné en différentes spécificités pour offrir le meilleur rendement en fonction des contraintes de fonctionnement du touring électrique: angle de roue et type de transmission ( bobine ou différentiel).

Nos technologies brevetées suppriment les vibrations de la roue, créent un meilleur fonctionnement du pneu, une meilleure sensation de conduite, ainsi la voiture est plus prévisible et plus facile à conduire. Le comportement de la voiture est plus constant, donc lisse.

L'essieu avant devient plus efficace, plus constant et plus réactif aussi. Vous gardez naturellement votre vitesse courbe après courbe facilement: la voiture est comme sur un rail.

Vous pouvez même réduire l'angle de braquage sans perte d'efficacité mais avec moins de stress dans le pneu avant, moins d'usure.

C'est l'association parfaite avec la suspension arrière active en générant moins de pincement en compression de la suspension pour maximiser la vitesse en courbe, la voiture est moins freinée.

L'arbre de transmission à billes RCV peut être combiné avec une roue hexagonale plus légère et plus concentrique que le système de goupilles habituel.

Tous les composants sont conçus et fabriqués en France. Nous travaillons avec le meilleur savoir-faire français associé aux meilleurs matériaux nécessaires.

 

Source MiBorg.rc.com

 

A retrouver dans ce sujet.

Le 25/07/2020 à 21:15Tout-Terrain 1/10 Electrique
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr