Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  TT électrique - Mugen MSB1
2
cristof078
110
05/12 à 19:16
  TT électrique - MP10e TKI2
1
Pepito34000
22
05/12 à 14:56
  Moteur électriques - moteur 6,5t Corsatec 1/10
1
jacobmiller
45
03/12 à 16:54
  Moteur électriques - moteur 6,5T G3R hobbywing
1
jacobmiller
36
03/12 à 16:41
  TT Nitro - PNEUS 6MIK!!!
2
XB825
346
26/11 à 16:29
  Radio - variateur hobbywing xerun xr10 pro G3
1
ANAKIN
121
23/11 à 20:47
  TT électrique - Kyosho Optima Mid Koswork edition
1
CyberFox
137
22/11 à 11:50
  TT électrique - Kyosho MP 10 E
1
Guillaume.C
166
17/11 à 20:21
  Radio - SANWA M17
3
Cuggii
42858
16/11 à 21:41
  Moteur électriques - Combo Hobbywing xr8 sct/ konect 4268 2100kv
7
Cuggii
52935
16/11 à 21:40
  Moteur électriques - Moteur 1/10 Arrowmax Dash V3
2
Cuggii
28911
16/11 à 21:39
  TT électrique - Xray XB4 23´
3
Cuggii
43721
16/11 à 21:39






  Cardans RCV à billes made in FranceOption  

 

MiBorg une société française innovante de RC présente son arbre de transmission à billes appelé RCV pour «vraie vitesse constante».

Plus performant qu'une double articulation, permettant l'utilisation de roulement large, avec moins de jeu interne et plus léger, cet arbre de transmission innovant est décliné en différentes spécificités pour offrir le meilleur rendement en fonction des contraintes de fonctionnement du touring électrique: angle de roue et type de transmission ( bobine ou différentiel).

Nos technologies brevetées suppriment les vibrations de la roue, créent un meilleur fonctionnement du pneu, une meilleure sensation de conduite, ainsi la voiture est plus prévisible et plus facile à conduire. Le comportement de la voiture est plus constant, donc lisse.

L'essieu avant devient plus efficace, plus constant et plus réactif aussi. Vous gardez naturellement votre vitesse courbe après courbe facilement: la voiture est comme sur un rail.

Vous pouvez même réduire l'angle de braquage sans perte d'efficacité mais avec moins de stress dans le pneu avant, moins d'usure.

C'est l'association parfaite avec la suspension arrière active en générant moins de pincement en compression de la suspension pour maximiser la vitesse en courbe, la voiture est moins freinée.

L'arbre de transmission à billes RCV peut être combiné avec une roue hexagonale plus légère et plus concentrique que le système de goupilles habituel.

Tous les composants sont conçus et fabriqués en France. Nous travaillons avec le meilleur savoir-faire français associé aux meilleurs matériaux nécessaires.

 

Source MiBorg.rc.com

 

A retrouver dans ce sujet.

Le 25/07/2020 à 21:15Tout-Terrain 1/10 Electrique
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr