Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  Diverses - Lot de 3 différentiels Mugen Seiki pour MBX8R
4
moris
137
28/03 à 16:01
  Radio - Chargeur etronix
1
Clem51
14
27/03 à 20:32
  TT Nitro - Kyosho mp9 avec moteurs et électronique
1
thibaud sanchez
17
27/03 à 17:33
  Diverses - 4 amortisseurs Mugen Seiki (2 Avants et 2 Arrières)
2
moris
141
26/03 à 18:54
  Piste électrique - roche evo 2
1
dominique caillere
36
26/03 à 10:01
  Piste électrique - Pancar 1/10 Fenix G56
2
koni
794
26/03 à 09:57
  TT Nitro - Étriers kyosho 17, 5 kyosho mp10
1
bouba852
120
24/03 à 20:13
  TT électrique - Xray XT2 2019
4
Cuggii
424
24/03 à 13:31
  Moteur électriques - Combo ESC Orca OE1.2 (200A) et Moteur Orion (1950 Kv)
2
moris
143
22/03 à 09:34
  Radio - 4 Accus 4S Ruddog LCG Lipo HV 6600 mAh 150C/75C (+ cables de charge)
2
moris
163
22/03 à 09:31
  TT Nitro - Recherche platinne radio OCM
1
speedy2
102
20/03 à 19:40
  TT Nitro - Pièces Xray nitro XB8 xb9
1
speedy2
119
18/03 à 23:58






  Cardans RCV à billes made in FranceOption  

 

MiBorg une société française innovante de RC présente son arbre de transmission à billes appelé RCV pour «vraie vitesse constante».

Plus performant qu'une double articulation, permettant l'utilisation de roulement large, avec moins de jeu interne et plus léger, cet arbre de transmission innovant est décliné en différentes spécificités pour offrir le meilleur rendement en fonction des contraintes de fonctionnement du touring électrique: angle de roue et type de transmission ( bobine ou différentiel).

Nos technologies brevetées suppriment les vibrations de la roue, créent un meilleur fonctionnement du pneu, une meilleure sensation de conduite, ainsi la voiture est plus prévisible et plus facile à conduire. Le comportement de la voiture est plus constant, donc lisse.

L'essieu avant devient plus efficace, plus constant et plus réactif aussi. Vous gardez naturellement votre vitesse courbe après courbe facilement: la voiture est comme sur un rail.

Vous pouvez même réduire l'angle de braquage sans perte d'efficacité mais avec moins de stress dans le pneu avant, moins d'usure.

C'est l'association parfaite avec la suspension arrière active en générant moins de pincement en compression de la suspension pour maximiser la vitesse en courbe, la voiture est moins freinée.

L'arbre de transmission à billes RCV peut être combiné avec une roue hexagonale plus légère et plus concentrique que le système de goupilles habituel.

Tous les composants sont conçus et fabriqués en France. Nous travaillons avec le meilleur savoir-faire français associé aux meilleurs matériaux nécessaires.

 

Source MiBorg.rc.com

 

A retrouver dans ce sujet.

Le 25/07/2020 à 21:15Tout-Terrain 1/10 Electrique
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr