Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  TT électrique - Xb4 2025
3
Claude coumel
530
08/11 à 08:10
  TT Nitro - MP 10 TKI 2 avec option train AV KPI
2
Guillaume.C
363
04/11 à 21:43
  TT électrique - Xray XB4 2025
4
Quid95
694
01/11 à 07:47
  TT Nitro - Pièces Kyosho MP 10 neuves
1
Guillaume.C
289
30/10 à 20:08
  Diverses - Banc de démarrage Kyosho TT
1
Guillaume.C
291
27/10 à 11:30
  Diverses - Lot de pièces kyosho MP 10 neuves
1
Guillaume.C
261
27/10 à 10:20
  Vintage - Kyosho Ultima Joel Johnson
1
CyberFox
638
26/10 à 11:16
  Vintage - Team Associated RC10 Championship edition stealth
1
CyberFox
519
26/10 à 11:13
  TT électrique - Vanquish Products VS4-10 Pro
1
CyberFox
390
26/10 à 11:08
  TT électrique - Différentiel central XB4 2025 + cardans + supports
4
Quid95
468
24/10 à 13:31
  Radio - Chargeur ISDT D2
1
janroul
329
21/10 à 13:56
  Radio - chargeur ISDT K4
2
janroul
415
15/10 à 07:36






  Nouvel Arrivage de Moteurs NINJA B03 !Moteur Thermique  

Bonjour à tous,


Pour votre information, nous venons de recevoir un nouvel arrivage de moteurs Ninja B03 qui seront
disponibles chez tous vos détaillants.

 

 

Le JX21-B03 Ninja a été conçu et développé pour des performances et une fiabilité maximales pour les
1 / 8e buggy tout-terrain, et les modèles GT comme la nouvelle MGT7.


Ce moteur est très puissant avec une grande linéarité pour une utilisation simple et un pilotage facilité.
L’autonomie est également une caractéristique forte du B03 avec des autonomies de plus de 9mn annoncées.
Une buse en Aluminium anodisée d’un diamètre de 6,5mm est livrée d’origine pour le venturi.

Une caractéristique principale est sa course carré, complétée par un vilebrequin traité et équilibré, un
roulement arrière céramique, une culasse en Aluminium Allégée avec un design optimisé pour un
meilleur refroidissement. La bougie d’origine est une bougie de type Turbo P3 pour une fiabilité
et un allumage optimum dans toutes les circonstances. Quant à lui, le carburateur à aiguille
dispose de trois réglages pour la carburation.

 

La suite sur ce sujet

Le 28/04/2016 à 10:56Tout-Terrain 1/8 Thermique
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr