Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  Diverses - MP10E + MP10TKI1
1
Lebret
351
30/04 à 14:52
  Diverses - châssis Associated NEUF
1
XB825
1325
26/04 à 10:17
  TT Nitro - châssis Associated NEUF
1
XB825
763
26/04 à 10:16
  Piste électrique - Serpent 811 GT LWB NEUVE baisse de prix 590 euros
3
Guillaume.C
9669
24/04 à 22:46
  Radio - 2 Lipos 2S 5000mah Gens Ace
1
Le Monde De Sandra
4624
21/04 à 00:07
  Radio - À supprimer 2 Lipos 2S 5000mah Gens Ace
1
Le Monde De Sandra
1014
21/04 à 00:06
  Radio - À SUPPRIMER 2 Lipos 2S 5000mah Gens Ace
1
Le Monde De Sandra
1061
21/04 à 00:05
  Moteur électriques - Moteur Brushless Hong Nor 1800kv
1
Le Monde De Sandra
1535
20/04 à 20:52
  Moteur électriques - Moteur brushless dynamite Fuze 2500kv
1
Le Monde De Sandra
1042
20/04 à 20:47
  Moteur électriques - Variateur esc Dynamite Fuze 130A
1
Le Monde De Sandra
1047
20/04 à 20:42
  TT électrique - Hb e819rs
1
Ramex
1478
20/04 à 07:04
  Radio - Sanwa m17
1
Ramex
1058
20/04 à 06:57






  Nouvel Arrivage de Moteurs NINJA B03 !Moteur Thermique  

Bonjour à tous,


Pour votre information, nous venons de recevoir un nouvel arrivage de moteurs Ninja B03 qui seront
disponibles chez tous vos détaillants.

 

 

Le JX21-B03 Ninja a été conçu et développé pour des performances et une fiabilité maximales pour les
1 / 8e buggy tout-terrain, et les modèles GT comme la nouvelle MGT7.


Ce moteur est très puissant avec une grande linéarité pour une utilisation simple et un pilotage facilité.
L’autonomie est également une caractéristique forte du B03 avec des autonomies de plus de 9mn annoncées.
Une buse en Aluminium anodisée d’un diamètre de 6,5mm est livrée d’origine pour le venturi.

Une caractéristique principale est sa course carré, complétée par un vilebrequin traité et équilibré, un
roulement arrière céramique, une culasse en Aluminium Allégée avec un design optimisé pour un
meilleur refroidissement. La bougie d’origine est une bougie de type Turbo P3 pour une fiabilité
et un allumage optimum dans toutes les circonstances. Quant à lui, le carburateur à aiguille
dispose de trois réglages pour la carburation.

 

La suite sur ce sujet

Le 28/04/2016 à 10:56Tout-Terrain 1/8 Thermique
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr