Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  Moteur Nitro - Coffret OS ADAM DRAKE 3 NEUF
3
Guillaume.C
284
01/11 à 21:41
  TT électrique - Xray XB4 2025
4
Quid95
577
01/11 à 07:47
  TT électrique - B84 carpet associated
1
jacobmiller
193
31/10 à 05:42
  TT Nitro - Pièces Kyosho MP 10 neuves
1
Guillaume.C
173
30/10 à 20:08
  Diverses - Banc de démarrage Kyosho TT
1
Guillaume.C
206
27/10 à 11:30
  Diverses - Lot de pièces kyosho MP 10 neuves
1
Guillaume.C
178
27/10 à 10:20
  TT Nitro - MP 10 TKI 2 avec option train AV KPI
1
Guillaume.C
208
27/10 à 10:18
  Vintage - Kyosho Ultima Joel Johnson
1
CyberFox
555
26/10 à 11:16
  Vintage - Team Associated RC10 Championship edition stealth
1
CyberFox
436
26/10 à 11:13
  TT électrique - Vanquish Products VS4-10 Pro
1
CyberFox
337
26/10 à 11:08
  TT électrique - Différentiel central XB4 2025 + cardans + supports
4
Quid95
426
24/10 à 13:31
  Radio - Chargeur ISDT D2
1
janroul
276
21/10 à 13:56






  Nouvel embrayage 4 points OPTIMA CS400Accessoires  

 

Nouvel embrayage 4 points OPTIMA CS400. Un principe novateur, une efficacité incomparable!
– Disponible en rouge ou noir, ø32 ou 34 mm.
– Livré avec ressorts de 0.8 mm (pour les 4×2), 0.9 mm (d’origine pour pistes glissantes), 1.0 et 1.1 mm
pour pistes accrocheuses.
– Epingles vissés pour un entretien aisé.
– 2 masselottes noires en alu (lourdes avec peu de surface de contact) pour coller tôt mais pas
complètement, et 2 masselottes gold en alu (légères avec une pleine surface de contact) pour
coller plus tard mais complètement.
– Aucun rodage nécessaire, car les masselottes ont d’origine la forme de la cloche.
– Utilisation de cloches de dimension « Standard », ø interne 26,5 mm.
– Trous dans le volant pour débloquer le moteur lors du rodage sans marquer votre CS400.
– Ressorts positionnés à l’intérieur de la masselotte pour éviter la chauffe de ceux-ci et limiter
l’usure de la cloche.

Sur la piste, le CS400 procure de nouvelles sensations de facilité et d’efficacité.
La motricité est augmentée, la voiture est plus facilement contrôlable même dans les conditions
extremes, le moteur respire la santé, et l’autonomie est supérieure…!!

 

A retrouver sur ce sujet

Le 18/01/2018 à 20:53Tout-Terrain 1/8 4x4 4x2 Classique Truggy Monster Thermique 6Mik
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr