Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  Moteur Nitro - Coffret OS ADAM DRAKE 3 NEUF
3
Guillaume.C
229
01/11 à 21:41
  TT électrique - Xray XB4 2025
4
Quid95
504
01/11 à 07:47
  TT électrique - B84 carpet associated
1
jacobmiller
93
31/10 à 05:42
  TT Nitro - Pièces Kyosho MP 10 neuves
1
Guillaume.C
95
30/10 à 20:08
  Diverses - Banc de démarrage Kyosho TT
1
Guillaume.C
143
27/10 à 11:30
  Diverses - Lot de pièces kyosho MP 10 neuves
1
Guillaume.C
117
27/10 à 10:20
  TT Nitro - MP 10 TKI 2 avec option train AV KPI
1
Guillaume.C
141
27/10 à 10:18
  Vintage - Kyosho Ultima Joel Johnson
1
CyberFox
428
26/10 à 11:16
  Vintage - Team Associated RC10 Championship edition stealth
1
CyberFox
308
26/10 à 11:13
  TT électrique - Vanquish Products VS4-10 Pro
1
CyberFox
254
26/10 à 11:08
  TT électrique - Différentiel central XB4 2025 + cardans + supports
4
Quid95
385
24/10 à 13:31
  Radio - Chargeur ISDT D2
1
janroul
206
21/10 à 13:56






  Nouvelle réglementation TT 1/8 (annonce FFVRC)Annonce  

Ce qui change pour 2021 en TT8 Thermique
Concernant les open/promo, les clubs ont la possibilité d’organiser les courses sur un jour et demi avec comme condition non négociable qu’il y ait au moins une série de qualifications le dimanche. C’est à chaque club de choisir entre 1 jour et 1 jour et demi et de l’annoncer à la création du calendrier des ligues
D'autre part, plusieurs présidents de ligue et de club nous ont fait part, de leur difficulté à gérer des courses (formats différents suivant les disciplines, problème de ramassage, etc.) et les pilotes, pour beaucoup, souhaitent que les temps de roulage soient équivalents pour tous. Donc l’équipe du TT8 Th propose un nouveau format de course, qui vous sera présenté dans les jours qui viennent. Et donc, toujours concernant les open/promo, les clubs, dès 2021, ont la possibilité de choisir entre deux formats de course différents, celui existant ou ce nouveau format.
Pour ce nouveau format et pour les utilisateurs de RC-Timing, il faudra probablement avoir la dernière mise à jour. Des tests sont toujours en cours, merci les Vincents (Luquet et Reynier) et une procédure est en cours d’écriture par Vincent R, pour que chaque club puisse paramétrer correctement la course pour les clubs ayant choisi ce nouveau format. Mais encore une fois, chaque club choisira le format qu’il désire.
L’équipe du TT8Th souhaite que ce nouveau format de course soit le plus flexible possible pour des organisations optimisées en fonction des effectifs, permettant également de solutionner les casse-tête de ramassage et offrir à tous les pilotes un temps de roulage équivalent, tout en gardant l'esprit cher aux thermiciens de remontées. Encore une fois, les clubs pourront choisir librement leur format et en fin de saison, nous leur demanderons ainsi qu’aux ligues un retour sur expérience pour affiner, changer ou abandonner ce nouveau format.
De même, ce nouveau format sera utilisé en coupe de France/coupe des Ligues afin de faire un test à plus grosse échelle.
Nous reviendrons très prochainement à vous pour développer ce nouveau format, mais pour ceux qui était à la course de l'ARCF42 en octobre, vous en connaissez déjà l'essentiel.
Portez-vous bien et à bientôt sur les pistes
L’équipe du TT8 Th

Source FFVRC.

 

A retrouver dans ce sujet

Le 17/11/2020 à 20:37Tout-Terrain 1/8 4x4 Thermique
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr