Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  Diverses - Lot de 3 différentiels Mugen Seiki pour MBX8R
4
moris
150
28/03 à 16:01
  Radio - Chargeur etronix
1
Clem51
17
27/03 à 20:32
  TT Nitro - Kyosho mp9 avec moteurs et électronique
1
thibaud sanchez
23
27/03 à 17:33
  Diverses - 4 amortisseurs Mugen Seiki (2 Avants et 2 Arrières)
2
moris
146
26/03 à 18:54
  Piste électrique - roche evo 2
1
dominique caillere
36
26/03 à 10:01
  Piste électrique - Pancar 1/10 Fenix G56
2
koni
797
26/03 à 09:57
  TT Nitro - Étriers kyosho 17, 5 kyosho mp10
1
bouba852
122
24/03 à 20:13
  TT électrique - Xray XT2 2019
4
Cuggii
428
24/03 à 13:31
  Moteur électriques - Combo ESC Orca OE1.2 (200A) et Moteur Orion (1950 Kv)
2
moris
145
22/03 à 09:34
  Radio - 4 Accus 4S Ruddog LCG Lipo HV 6600 mAh 150C/75C (+ cables de charge)
2
moris
167
22/03 à 09:31
  TT Nitro - Recherche platinne radio OCM
1
speedy2
102
20/03 à 19:40
  TT Nitro - Pièces Xray nitro XB8 xb9
1
speedy2
123
18/03 à 23:58






  Nouvelle réglementation TT 1/8 (annonce FFVRC)Annonce  

Ce qui change pour 2021 en TT8 Thermique
Concernant les open/promo, les clubs ont la possibilité d’organiser les courses sur un jour et demi avec comme condition non négociable qu’il y ait au moins une série de qualifications le dimanche. C’est à chaque club de choisir entre 1 jour et 1 jour et demi et de l’annoncer à la création du calendrier des ligues
D'autre part, plusieurs présidents de ligue et de club nous ont fait part, de leur difficulté à gérer des courses (formats différents suivant les disciplines, problème de ramassage, etc.) et les pilotes, pour beaucoup, souhaitent que les temps de roulage soient équivalents pour tous. Donc l’équipe du TT8 Th propose un nouveau format de course, qui vous sera présenté dans les jours qui viennent. Et donc, toujours concernant les open/promo, les clubs, dès 2021, ont la possibilité de choisir entre deux formats de course différents, celui existant ou ce nouveau format.
Pour ce nouveau format et pour les utilisateurs de RC-Timing, il faudra probablement avoir la dernière mise à jour. Des tests sont toujours en cours, merci les Vincents (Luquet et Reynier) et une procédure est en cours d’écriture par Vincent R, pour que chaque club puisse paramétrer correctement la course pour les clubs ayant choisi ce nouveau format. Mais encore une fois, chaque club choisira le format qu’il désire.
L’équipe du TT8Th souhaite que ce nouveau format de course soit le plus flexible possible pour des organisations optimisées en fonction des effectifs, permettant également de solutionner les casse-tête de ramassage et offrir à tous les pilotes un temps de roulage équivalent, tout en gardant l'esprit cher aux thermiciens de remontées. Encore une fois, les clubs pourront choisir librement leur format et en fin de saison, nous leur demanderons ainsi qu’aux ligues un retour sur expérience pour affiner, changer ou abandonner ce nouveau format.
De même, ce nouveau format sera utilisé en coupe de France/coupe des Ligues afin de faire un test à plus grosse échelle.
Nous reviendrons très prochainement à vous pour développer ce nouveau format, mais pour ceux qui était à la course de l'ARCF42 en octobre, vous en connaissez déjà l'essentiel.
Portez-vous bien et à bientôt sur les pistes
L’équipe du TT8 Th

Source FFVRC.

 

A retrouver dans ce sujet

Le 17/11/2020 à 20:37Tout-Terrain 1/8 4x4 Thermique
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr