Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  TT Nitro - Ming Yang My1 / T2M Pirate RS3
7
Waz
887
31/07 à 11:36
  Radio - futaba 4PM
3
leopard
121
31/07 à 10:53
  Diverses - thermoformeuse Vacuum Former
2
f2g78
465
28/07 à 17:41
  TT électrique - Hb e819rs
2
Ramex
46470
27/07 à 19:52
  Moteur électriques - moteur Konect 2100KV
1
Quid95
123
24/07 à 14:28
  Diverses - VDS balance SKYRC neuve
2
janroul
35914
24/07 à 06:18
  TT électrique - Châssis Hong Nor X3S Evo SANS ÉLECTRONIQUE
1
Fonzie
315
16/07 à 14:28
  Règles des Petites annonces - Châssis Hong Nor X3S Evo SANS ÉLECTRONIQUE
1
Fonzie
269
16/07 à 14:25
  Vintage - team associated rc10 team car reedition
2
ANAKIN
419
10/07 à 20:52
  Piste électrique - X4F24
2
nono58
273
09/07 à 17:51
  Diverses - Casque eartec
2
Krebs67390
368
06/07 à 09:13
  Radio - Casque de communication
1
Krebs67390
326
05/07 à 15:28






  Présentation du moteur OPTIMA SLR5 par 6mikMoteur Thermique  

Un moteur de F1 à la portée de tous!
Vendre un moteur performant… facile! Un moteur pour les débutant… facile aussi!
Mais proposer un moteur capable de contenter les pilotes les plus exigeants tout en le rendant
utilisable par tous, c’est un véritable challenge que l’équipe 6MIK à voulu relever…!!!

 

Un moteur performant ce n’est pas seulement un moteur puissant, pour pouvoir faire tomber
les chronos pendant toute une finale, et ce qu’elle que soit le type de circuit (glissant / accrocheur) il doit:


– Répondre sans temps mort à chaque sollicitation de la gâchette pour toujours gérer les glissades ou les trous…


– Toujours rester souple pour trouver la motricité et ne pas déstabiliser le châssis…


– Revenir très vite au ralenti pour ne pas sous-virer avant un virage…


– Avoir des réglages stables tout au long de la journée…


– Avoir un excellent rendement pour avoir une bonne autonomie…


– Propulser la voiture d’un virage à l’autre le plus rapidement possible pour gagner du temps…


– Avoir des performances constantes et parfaitement identiques d’un tour à l’autre pour permettre au
pilote de toujours passer chaque portion du circuit à la vitesse idéale…

 

Pour être accessible aux pilotes de tous niveaux, il doit:
– Être facile à régler, ce qui veut dire que l’on sent la différence lorsque l’on touche le carburateur, mais
que ce n’est pas sensible pour autant…


– Être facile à roder…


– Pardonner les erreurs de réglage de carburation et ne jamais caler sans raison…


– Être vendu au meilleur prix…


– Avoir une finition exemplaire pour que tous les moteurs soient identiques…

 

Mission réussie ! Le SLR5 à toutes ces qualités…

il permet donc d’exploiter complètement son chassis pour viser les plus hautes marches du podium !

Disponible dans toutes les boutiques partenaires.

 

 

A retrouver sur ce sujet

 

Et sur le site 6mik

Le 13/05/2016 à 17:51Tout-Terrain 1/8 4x4 4x2 Classique Truggy Monster Thermique 6Mik
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr