Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  Diverses - MP10E + MP10TKI1
1
Lebret
316
30/04 à 14:52
  Diverses - châssis Associated NEUF
1
XB825
1318
26/04 à 10:17
  TT Nitro - châssis Associated NEUF
1
XB825
742
26/04 à 10:16
  Piste électrique - Serpent 811 GT LWB NEUVE baisse de prix 590 euros
3
Guillaume.C
9620
24/04 à 22:46
  Radio - 2 Lipos 2S 5000mah Gens Ace
1
Le Monde De Sandra
4590
21/04 à 00:07
  Radio - À supprimer 2 Lipos 2S 5000mah Gens Ace
1
Le Monde De Sandra
990
21/04 à 00:06
  Radio - À SUPPRIMER 2 Lipos 2S 5000mah Gens Ace
1
Le Monde De Sandra
1034
21/04 à 00:05
  Moteur électriques - Moteur Brushless Hong Nor 1800kv
1
Le Monde De Sandra
1502
20/04 à 20:52
  Moteur électriques - Moteur brushless dynamite Fuze 2500kv
1
Le Monde De Sandra
1016
20/04 à 20:47
  Moteur électriques - Variateur esc Dynamite Fuze 130A
1
Le Monde De Sandra
1022
20/04 à 20:42
  TT électrique - Hb e819rs
1
Ramex
1452
20/04 à 07:04
  Radio - Sanwa m17
1
Ramex
1035
20/04 à 06:57






  Présentation du moteur OPTIMA SLR5 par 6mikMoteur Thermique  

Un moteur de F1 à la portée de tous!
Vendre un moteur performant… facile! Un moteur pour les débutant… facile aussi!
Mais proposer un moteur capable de contenter les pilotes les plus exigeants tout en le rendant
utilisable par tous, c’est un véritable challenge que l’équipe 6MIK à voulu relever…!!!

 

Un moteur performant ce n’est pas seulement un moteur puissant, pour pouvoir faire tomber
les chronos pendant toute une finale, et ce qu’elle que soit le type de circuit (glissant / accrocheur) il doit:


– Répondre sans temps mort à chaque sollicitation de la gâchette pour toujours gérer les glissades ou les trous…


– Toujours rester souple pour trouver la motricité et ne pas déstabiliser le châssis…


– Revenir très vite au ralenti pour ne pas sous-virer avant un virage…


– Avoir des réglages stables tout au long de la journée…


– Avoir un excellent rendement pour avoir une bonne autonomie…


– Propulser la voiture d’un virage à l’autre le plus rapidement possible pour gagner du temps…


– Avoir des performances constantes et parfaitement identiques d’un tour à l’autre pour permettre au
pilote de toujours passer chaque portion du circuit à la vitesse idéale…

 

Pour être accessible aux pilotes de tous niveaux, il doit:
– Être facile à régler, ce qui veut dire que l’on sent la différence lorsque l’on touche le carburateur, mais
que ce n’est pas sensible pour autant…


– Être facile à roder…


– Pardonner les erreurs de réglage de carburation et ne jamais caler sans raison…


– Être vendu au meilleur prix…


– Avoir une finition exemplaire pour que tous les moteurs soient identiques…

 

Mission réussie ! Le SLR5 à toutes ces qualités…

il permet donc d’exploiter complètement son chassis pour viser les plus hautes marches du podium !

Disponible dans toutes les boutiques partenaires.

 

 

A retrouver sur ce sujet

 

Et sur le site 6mik

Le 13/05/2016 à 17:51Tout-Terrain 1/8 4x4 4x2 Classique Truggy Monster Thermique 6Mik
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr